Tonio91 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 donc moi c est tonio 28 ans passionné de la marque audi et vw ancien proprio de golf 2 vr6 golf 3 gti golf 3 tdi et divers golf avec des petits moteurs je viens d acquerir un audi tt de 180 cv et je pense preparé ce bloc qui me plait enormement voila a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J était déjà inscris sur le forum auparavant mais ayant eu des soucis professionnel j ai tout arrêter au niveau de mes voitures j ai voulu me reconnecter avec ce compte impossible un admin ou un modo peut faire quelque chose svphttp://www.team-rds.com/t22816-salut-a-tousMon ancien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasMac91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites