raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Quelque test avec ma m/// Vs Grib t20 gt28 ( a eu des coupure)2vs2 y a les video pour l écart En fonction des régimes il est devant ou je suis devant Mais ça joue a pas grand chose ....M318 e30 3l 2vs2 Lui en3 moi 2 Je suis un peu devant ça reste comme ça ..En 2 a 60 un peu bas pour moi Il Met une grosse caisse a l appuyer puis fond 2 je suis devant En générale il est a mon pc Ar Evo prepa 380ch si j ai bien compris Lui 2 moi seule En 2 a 80Je l accroche super bien jusqu a 160 puis comment a grappille il met 3 bonne caisse sur certain test ...Supra stock Rds et guez LOL boite auto donc je me cale pour luiEn 3 a 100 Même appuiere puis d un coup 1 grosse caisse ( LOL Sur fond régime je trouve que je remonte .... Mais on a coupe tôt :-SSoirée bien sympas et content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Attends les vidéos, je commente plus c'est trop de polémique MDR À préciser :Carto E85 prévu pour 1b4 , mais manqué de Manon de contrôle je tourne en robinet à 1b15 maxi en constant. Au vu des tests je pense tourné à peine moins fort qu'avec 1b4-1b45 constant que j'avais le SP98 !!!Ça promet donc. Par conte le mois prochain je viens avec le plein cette fois ... Impossible de trouver de l'E85 !!! ChioteLes coupures étaient parce que j'étais en fond de cuve à la fin et en 4 et 5 ça ratatouillait sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Beaux tests Lapince Tu as pu filmer tes tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi tout a été filmé depuis ma caisse déjà. Et lui avait Renenez avec lui, je pense qu'il a filmé un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ah bah c'est pas mal grib'!!!Tu verras avec de la pression, tu vas arracher le bitume Si je peux faire parti de vos prochains tests... ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pk Polémique ? J ai était devant non? Sur le test a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je voulais surtout dire que je préfère voir les vidéos qui parlent plus que de faire couler de l'encre en blabla. Mais ça se tape super bien en tout cas tous les 3 avec le 318is stock RDS Ps : Jamais une seule fois je suis parti dans mes tours Peut-être une fois en 2 mais en 2 je laisse tout par terre ça collait pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas souci papy On remet ça ;-) LOL Met lui plein pour que tu soit bien lourd on retest Met pas trop pression sinonC est mort pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'aurai pu mettre un peu plus ... Genre 1b2-1b25 je pense que j'avais déjà un avantage net.Mais je préfère pas. C'est ma voiture de tous les jours pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Gribouilly a écrit:Je voulais surtout dire que je préfère voir les vidéos qui parlent plus que de faire couler de l'encre en blabla. Mais ça se tape super bien en tout cas tous les 3 avec le 318is stock RDS Ps : Jamais une seule fois je suis parti dans mes tours Peut-être une fois en 2 mais en 2 je laisse tout par terre ça collait pas bien. Tu verras que c'est impossible de test en 2 avec 1b4, 1b5, ca cire tout le long!!!Meme en partant haut dans les tours. Faut test en 3 à 3500, 4000 sinon ca patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'vais faire comme certains alors ..... (Il se reconnaitra !!! )Je vais faire une prépa colle-à-parebrise sur mes gomard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Dernier test jetais en fond de cuve aussi, la caisse tournait mal au ralentit, je sentais quelle avait moins de jus a la fin, mais ça se tape bien et c'était plutôt cool surtout quand les KFC Buckets ne sont pas de la partie, on remet ça bientôt si le temps nous le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 y a pas eu des tests avec une 21 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mat ou un truc comme ça ? Bleu par choc change échangeur façade grave Oui mais 2 test vite fait 1 je suis devant 2 pas pue tirai assez mais je le remonte fort ...Je crois qu il a test avec le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 raglapince a écrit:Mat ou un truc comme ça ? Bleu par choc change échangeur façade grave Oui mais 2 test vite fait 1 je suis devant 2 pas pue tirai assez mais je le remonte fort ...Je crois qu il a test avec le e30 ok il me semblai bien vous avoir vu partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Me rappelle pas avoir test réellement avec lui mais il était avec nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui j'ai test Avec lui, son passager avait une goPro il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 http://www.team-rds.com/t32465-soiree-du-28-09-2012Ça se passe là maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites