braun 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour a tous , je m appelle julien je suis du nord 77 mitry mory , je suis proprietaire d'une m3 3l rouge prepa PPE avec ligne inox et decata .Fan depuis plusieurs années de la marque bmw ,Apres plusieurs voitures , je me suis acheté mon reve de gosse une m3 depuis l ete derniermerci a tous , a une prochaine pour une futur réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue ici mec déja vu ton auto sur M5boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 kazo91 a écrit:Bienvenue ici mec déja vu ton auto sur M5boys Oui et aussi a clastre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bienvenue a toi ami M'isteLa reprog c est toi qui la fait faire chez PPE ? Ou elle l etait deja quand tu l as achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut " il faut test !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Salut a toi julien comme quoi le monde est petit ! Vraiment beau et propre ton 3L et doit bien envoyer en plus ton ///M ! Au plaisir de test ensemble ! Ps: merci encore pour le coup de main d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci , la reprog c est moi qui l'ai fait chez ppe , de rien Rocheton au plaisir d aider si on peut et merci a toi pour mon ptit prob sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as pu faire un passage avant et apres reprog ?Ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Vianney il est chaud pour la gestion Stock Rds juste rupteur décale LOL Bienvenu ici Au plaisir de test entre 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 braun a écrit:kazo91 a écrit:Bienvenue ici mec déja vu ton auto sur M5boys Oui et aussi a clastre!Peu etre mais tu devait pas etre avec ton auto ou sinon j'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasMac91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 M3====>>>> PWWOOOUUUUAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kazo91 a écrit:braun a écrit:kazo91 a écrit:Bienvenue ici mec déja vu ton auto sur M5boys Oui et aussi a clastre!Peu etre mais tu devait pas etre avec ton auto ou sinon j'ai pas fait attention Ce jour la j ai pas tourner avec l auto mais on c est croisé au peage et a l'arriver au porte de clastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 braun a écrit:kazo91 a écrit:braun a écrit:kazo91 a écrit:Bienvenue ici mec déja vu ton auto sur M5boys Oui et aussi a clastre!Peu etre mais tu devait pas etre avec ton auto ou sinon j'ai pas fait attention Ce jour la j ai pas tourner avec l auto mais on c est croisé au peage et a l'arriver au porte de clastreA oui exacte c'était toi je savais pas looool Quand tu ma croiser je devait être avec une M3 e46 aussi dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braun 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oui il y avait le e46 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites