barchetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut, je suis Jean-Pierre, j'habite Nozay 91 et je possède une super 5 GTT avec un swap volvo qui a malheureusement cassé il y a quelques temps sur le circuit de Dreux...J'ai fondu un piston et je cherche un peu quel nouveau montage faire (refaire un bloc volvo avec passage en 2L, swap clio RS, mégane RS etc...).J'espère trouver quelques idées!@+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasMac91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et impatient de voir la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour à tous et merci pour l'accueil!je suis en pleine étude pour la passer en propulsion avec un V6 alfa 3.0l.je vous tiens au courant de la suite!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites