Aimsi94 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut les gens !Bon normalement le temps sera meilleur d'ici vendredi, y aura des motivés pour F ou CS ?Depuis le temps j'aimerais bien test contre un M5 V10 ou un M6, ou une 996bi stock si il en reste Ou tout autres client chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 slt,moi je serait la en ibiza envieon 250cv s pas pour test avec toi lol mes savoir si du mondes se join a nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Jai fait un post pour f pour se soir si sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et sa se passe ou du coups ? cs ? f ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 present a cs avec ptit bb et son frere ainsi que druides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 TREZ a écrit:present a cs avec ptit bb et son frere ainsi que druides BB il a encore sa 21 ou il sort avec son autre caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 tjrs la 21 , la gtr il l a vendu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ce soir cs sorti bmw 325i et 306 kit d'admission , y à-t-il des gens motivé pour cs ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Dites moi ou c'est par mp, présent avec ma brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 harould a écrit:TREZ a écrit:present a cs avec ptit bb et son frere ainsi que druides BB il a encore sa 21 ou il sort avec son autre caisse?21 tjr ! Gtr 35 vendu pour un autre projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:harould a écrit:TREZ a écrit:present a cs avec ptit bb et son frere ainsi que druides BB il a encore sa 21 ou il sort avec son autre caisse?21 tjr ! Gtr 35 vendu pour un autre projet! j'imagine le projet...supra? tu passeras le bonjour a jorges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites