gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vento-man a écrit:luismig a écrit:Vla tes start au klaxon !!! C'est impossible de partir avant toi ! ultra rapide , t'écrases plus vite que ton ombre ,mdr !!!!!!!!!!!Oui ça surprend 1 caisse de perdue avec ça!!! La prochaine fois tu klaxonne,ou on fera le 3 2 1 a la mains ,car j'aime pas quand c'est moi klaxonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 staff95 a écrit:Il faut le savoir, faut partir au 2eme klaxon avec pipi Lool vous vidée vos caisse vous enlevé vos klaxonne ca va être de ma faute maintenant...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 gambetta a écrit:staff95 a écrit:Il faut le savoir, faut partir au 2eme klaxon avec pipi Lool vous vidée vos caisse vous enlevé vos klaxonne ca va être de ma faute maintenant...lolNon moi j'ai un klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 staff95 a écrit:gambetta a écrit:staff95 a écrit:Il faut le savoir, faut partir au 2eme klaxon avec pipi Lool vous vidée vos caisse vous enlevé vos klaxonne ca va être de ma faute maintenant...lolNon moi j'ai un klaxon Bah fallait klaxonné salo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bon alors les filles sa sort demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Peut être bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 RENENEZ a écrit:bon alors les filles sa sort demain?a F oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pipi vient sur H ya un ptit rasso staff c sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 RENENEZ a écrit:pipi vient sur H ya un ptit rasso staff c sure ?F pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 megane coupé vs 306 tct t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 RENENEZ a écrit:pipi vient sur H ya un ptit rasso staff c sure ?Non pas sûr ça dépend du temps c'est où H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Rasso vv au decate Demain ;-) Essaye de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je vais peut-être passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites