gambetta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 quelque vidéo de la journée run a clastres avec ma megane coupé...d'autre vont arriver par la suite !!! megane coupé 2pers vs saxo vts seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Elle tourne super bien la mégane .Superbe cote cote avec l'AX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belle vidéo pipi , dommage que les 2 vr6 n était pas 2 dedans il y aurait peut être eu moins d écartMarche bien ta méganeCombien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dans les Vr6 ont fait 90 kilos chacuns dans la megane ils sont deux de 50 kilos chacun c'est kiff kiff bisous pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pipi vieux renard il fait des régimes avant clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nickel les vidéos!Marche toujours aussi bien ta Megane Dommage que ta 5 ne rentre pas comme il faut a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est pas grave et je m'en fou qu'il soit seul ou pas,staff mon pote fait + 80kg et moi 60kg le poids d'une femme...Si vendredi il pleut pas je sort la Mégane et on teste 1 vs 1 pour voir la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 guech a écrit:Belle vidéo pipi , dommage que les 2 vr6 n était pas 2 dedans il y aurait peut être eu moins d écartMarche bien ta méganeCombien de cv ? Merci guechElle sort 182cv et 18mkg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mowgly a écrit:Nickel les vidéos!Marche toujours aussi bien ta Megane Dommage que ta 5 ne rentre pas comme il faut a chaque fois.Mowgly merciMon synchro 5eme est hs,c'est pour sa que je loupe souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 turbo16du45 a écrit:Elle tourne super bien la mégane .Superbe cote cote avec l'AX.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Marche trés fort cette mégane, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vendredi soir sil pleut pas sa vous dit sde sortirpipi et staff?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 gambetta a écrit:Mowgly a écrit:Nickel les vidéos!Marche toujours aussi bien ta Megane Dommage que ta 5 ne rentre pas comme il faut a chaque fois.Mowgly merciMon synchro 5eme est hs,c'est pour sa que je loupe souvent !!! Pour le synchro je m'en doutais...De toute façon c'est le point faible des boites Renault...(Encore que sur la MRS ça a l'air plus costaud quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mowgly a écrit:gambetta a écrit:Mowgly a écrit:Nickel les vidéos!Marche toujours aussi bien ta Megane Dommage que ta 5 ne rentre pas comme il faut a chaque fois.Mowgly merciMon synchro 5eme est hs,c'est pour sa que je loupe souvent !!! Pour le synchro je m'en doutais...De toute façon c'est le point faible des boites Renault...(Encore que sur la MRS ça a l'air plus costaud quand meme)boite de mrs,c'est plus costeau c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 spirou a écrit:Marche trés fort cette mégane, félicitations merci spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Renenez tout dépend du temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ouai c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tout dépend de où et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Franchement pipi elle marche super bien ta megane! Des evos de prevu? (moteur et/ou bv?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 elle se debrouille bien ta megane meme contre les vr6 que je connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 cece93 a écrit:Franchement pipi elle marche super bien ta megane! Des evos de prevu? (moteur et/ou bv?)Rien de prévu pour le moment,merci cece93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tonito94 a écrit:elle se debrouille bien ta megane meme contre les vr6 que je connait bienMerci Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pipi et staff. Rasso vw dans le 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 change ton synchro c'est vite fait a faire sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour vendredi je sait pas si je suis dispo à reconfirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui elle marche super bien ta megane sinon pour le synchro de 5 change le ça va vite sur les jb/jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 staff95 a écrit:pour vendredi je sait pas si je suis dispo à reconfirmé ... C'est pas grave,la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 diogo a écrit:change ton synchro c'est vite fait a faire sur place Diogo et ben110,oui oui j'ai deja changé,juste la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour les vidéos Poulette A tu les vidéos de nos autres tests ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MAZOUT a écrit:Merci pour les vidéos Poulette A tu les vidéos de nos autres tests ???oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu as pas filmé contre ma 206???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 clio mazout seul vs megane coupé 2pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vento-man a écrit:Tu as pas filmé contre ma 206????la vidéo arrive bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:Merci pour les vidéos Poulette A tu les vidéos de nos autres tests ???oui oui gambetta a écrit:clio mazout seul vs megane coupé 2pers Merci pour la vidéo Et celles du retour tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MAZOUT a écrit:gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:Merci pour les vidéos Poulette A tu les vidéos de nos autres tests ???oui oui gambetta a écrit:clio mazout seul vs megane coupé 2pers Merci pour la vidéo Et celles du retour tu les a elle arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 re teste avec mazout au retour de clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 tu a pas testé avec un rag en turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 deltadr a écrit:tu a pas testé avec un rag en turbo ?si si avec piks clio rs t16 bleului seul en 3eme vs megane 2pers en 2eme il me repasse vers la fin de la ligne droite a peu pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 gambetta a écrit:re teste avec mazout au retour de clastres decidemment t'as du mal avec le klaxon!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 harould a écrit:gambetta a écrit:re teste avec mazout au retour de clastres decidemment t'as du mal avec le klaxon!loolbah pourtant j'appuie,mes vu que personne a de klaxonne donc c'est qui fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 206 s16/rc vs megane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tes swaps marchent toujours bien sur tes bolides incognito , bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Onemanshow a écrit:Tes swaps marchent toujours bien sur tes bolides incognito , bons tests Merci l'amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vla tes start au klaxon !!! C'est impossible de partir avant toi ! ultra rapide , t'écrases plus vite que ton ombre ,mdr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est surtout ses passages de vitesse éclaire qui me font délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 luismig a écrit:Vla tes start au klaxon !!! C'est impossible de partir avant toi ! ultra rapide , t'écrases plus vite que ton ombre ,mdr !!!!!!!!!!!Oui ça surprend 1 caisse de perdue avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il faut le savoir, faut partir au 2eme klaxon avec pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites