dstmica 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,je m'apelle mickael 25ans de montpellier/ales.J'ai une civic type r EP3 (ma 2eme) et j'ai possédé précédemment et chronologiquement : clio16s, saxo 16v, clio rs2, clio rs1, ctr ep3, megane rs r26 et kawa z750.Quasiment toutes mes autos ont eu admi/ligne/reprog et vidage et je teste quelques fois les vendredis soir histoire de voir ce que valent les autos, j'ai pu me forger ma petite expérience sur les perfs des autos en général depuis 3/4 ansQuelques photos de ma ctr actuelle avec comme config Cai injen + Collecteur OBX + Ligne LR PERF + K100 (pas optimisé par contre) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenuet très sympa ton ep3 phase 2 en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Superbe cette EP3 !Sinon laquelle de tes voitures as-tu le plus apprécié ? parce que la tu peux vraiment comparer vu la grande diversité de tes anciennes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasMac91 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 sympa cette petite jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites