diogo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 salut les mec,je vous propose un petit rasso a VB ( MP pour ceux qui veulent).autoroute A6 a cotée.....la semaine derniere avec niko21T ont etait labas, pas de probleme......se serai bien qu'il y ai des grosses caisses ( pompon, buhl, niko, pat600.....)au lieu de sortir le vendredi ou c'est pété par les flic..... autent faire un nouveau spot.....confirmée pour ceux qui veulent.liste des present : diogo clio t16 +-400buhl bmw entre 260 et 360cv ( a confirmer)Niko21t 21T 450 à confirmerYanS2 s2 400+ à confimerAimsi94 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 diogo a écrit:salut les mec,je vous propose un petit rasso a VB ( MP pour ceux qui veulent).autoroute A6 a cotée.....la semaine derniere avec niko21T ont etait labas, pas de probleme......se serai bien qu'il y ai des grosses caisses ( pompon, buhl, niko, pat600.....)au lieu de sortir le vendredi ou c'est pété par les flic..... autent faire un nouveau spot.....confirmée pour ceux qui veulent.Si ma caisse et fini je passerai sans problème Diogo avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c'est interessant, je vais voir si c'est bienvenu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je suis chaud pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Présent si y'a du 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je vais faire une liste, diogo clio t16 +-400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Buhl, peut etre. bmw entre 260 et 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu remets de la pression diogo ou tu laisses comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vu le temps c est pas gagner pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 diogo a écrit:salut les mec,je vous propose un petit rasso a VB ( MP pour ceux qui veulent).autoroute A6 a cotée.....la semaine derniere avec niko21T ont etait labas, pas de probleme......se serai bien qu'il y ai des grosses caisses ( pompon, buhl, niko, pat600.....)au lieu de sortir le vendredi ou c'est pété par les flic..... autent faire un nouveau spot.....confirmée pour ceux qui veulent.liste des present : diogo clio t16 +-400buhl bmw entre 260 et 360cv ( a confirmer)Jai dut passer incognito ce soir là avec ma grise mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:diogo a écrit:salut les mec,je vous propose un petit rasso a VB ( MP pour ceux qui veulent).autoroute A6 a cotée.....la semaine derniere avec niko21T ont etait labas, pas de probleme......se serai bien qu'il y ai des grosses caisses ( pompon, buhl, niko, pat600.....)au lieu de sortir le vendredi ou c'est pété par les flic..... autent faire un nouveau spot.....confirmée pour ceux qui veulent.liste des present : diogo clio t16 +-400buhl bmw entre 260 et 360cv ( a confirmer)Jai dut passer incognito ce soir là avec ma grise mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pour moi mais avec un petit S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 evo500 a écrit:moi je suis chaud pour teste 600++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Nico 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Diogo, MP moi pour l'endroit. Je passerai peut être avec la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui Trez ont vas augmenter la sural et surtout finir de la mapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour te faire mentir Diogo ( En référence a l'autre post ) c'est possible que je sois présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Surement présent, enfin si c'est pas trop en chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 yannS2 a écrit:Pour te faire mentir Diogo ( En référence a l'autre post ) c'est possible que je sois présent Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Baf tu est dispo?Pompon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sûrement un GTR35 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi aussi peut etre present en lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Peut être présent mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je veux bien le lieu moi ,si y a du -300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Cs mais au niveau du cine car au bowling sa sent le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Et ce soir y a personne de motive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 TREZ a écrit:Et ce soir y a personne de motive ?Sa dépend le lieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 TREZ a écrit:Cs mais au niveau du cine car au bowling sa sent le bleu non samedi c'est pas a CS mais a VB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Autant sortir ce soir si c est vb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est très bien Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 yannS2 a écrit:C'est très bien Samedi Il y as beaucoup moin de monde le samedi sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi present sur cs se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 diogo a écrit:yannS2 a écrit:C'est très bien Samedi Il y as beaucoup moin de monde le samedi sur la route...t un ouf toi , l a6 le samedi c est pire que tt , et me dis pas le contraire j habite a cote de l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 nous samedi dernier nickel personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nan mais rien n'empêche de sortir ce soir ET samedi ^^Moi ce soir je pense que je serrais vers F. Normalement il devrait y avoir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Aimsi94 a écrit:Nan mais rien n'empêche de sortir ce soir ET samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 perssonne du tt a cs se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi non ont map ma caisse ce soir avec MTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Et sa t empeches de venir rouler ou discuter avec les pote?s ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Présent ce soir à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 gt 1l7t a écrit:Présent ce soir à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour demain il y a du client 600+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Rdv pour 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 diogo a écrit:Rdv pour 22hy a quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors du monde ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors on fait quoi 22h à vb ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 gt1700 a écrit:Alors du monde ce soir ?? pour moiIl est où Diogo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il se passe quoi ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="pat94"]il se passe quoi ce soir?[/quoDiogo voulais qu on sorte ce soir mais apparament je sais pas si va y avoir grand monde qui c est qui est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites