vento-man11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila mes videos:206s16/RC vs 106s16 ligne admi: http://youtu.be/WOP05w7ie5M206s16/RC vs 206RC: http://youtu.be/7TlAworWnGA206s16/RC vs 206s16: http://youtu.be/VwhdHMfmD8g206s16/RC vs audi S3 ligne, echangeur: http://youtu.be/SdkIUoJLqAY206s16/RC vs chrysler 3.5: http://youtu.be/RjE5OHIyDyk206s16/RC vs cliorrs 182 Jawad: http://youtu.be/R5z3oQxlCIU206s16/RC vs fiat coupé 20vt: http://youtu.be/Ess59tl1tos206s16/RC vs fiat uno turbo 1.1bar: http://youtu.be/YBLfrYQLQww206s16/RC vs G1 vr6: http://youtu.be/y-HAePya5OY206s16/RC vs G3 vr6 crackers: http://youtu.be/ntGqiarS9Kg206s16/RC vs G3 vr6: http://youtu.be/WeiuJ0XtW80206s16/RC vs Golf R32 ligne, gestion: Tout mes tests sont fais en 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour les vidéos!Que des bons tests JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 roule bien la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Un paquet de videos bien sympas , elle roule tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour les videos...Marche bien cette 206...Notre Vr6 a tjr la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Onemanshow a écrit:Un paquet de videos bien sympas , elle roule tres bien . Mais dommage tu n'a pas mis celle de notre test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ouha je suis surpris des perfs du 206!! chapeau les gars parce que j en avais une dans les mains cet ete et franchement c'etait pas un foudre de guerre! c est quoi la config a peu pres (si c est pas secret defense biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour les vidéos elle marche bien ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Marche fort la 206!Ca donnait quoi face a la clio de mazout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 spirou a écrit:Marche fort la 206!Ca donnait quoi face a la clio de mazout???Il faut qu'il fasse péter la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vraneth a écrit:Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video...Snifffffffffffffffff Personne n'a voulu prendre La Grand Mère en vidéos ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MAZOUT a écrit:vraneth a écrit:Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video...Snifffffffffffffffff Personne n'a voulu prendre La Grand Mère en vidéos ou quoi Parce quel rame...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:vraneth a écrit:Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video...Snifffffffffffffffff Personne n'a voulu prendre La Grand Mère en vidéos ou quoi Parce quel rame...lolBa justement il y avait le temps de la filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 MAZOUT a écrit:gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:vraneth a écrit:Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video...Snifffffffffffffffff Personne n'a voulu prendre La Grand Mère en vidéos ou quoi Parce quel rame...lolBa justement il y avait le temps de la filmer En faite tu rame tellement malgré la batterie pleine,elle se décharge avant la fin de la ligne droite...loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:vraneth a écrit:Helas mazout tu as fais 1vs1,jc m a foutu dehors lolPas cameraman,pas de video...Snifffffffffffffffff Personne n'a voulu prendre La Grand Mère en vidéos ou quoi Parce quel rame...lolBa justement il y avait le temps de la filmer En faite tu rame tellement malgré la batterie pleine,elle se décharge avant la fin de la ligne droite...loooool mais ze t'm quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ta tester comme un cochon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vteckiller a écrit:ta tester comme un cochon en tout cas C'est clair C Sa Ksé Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 cece93 a écrit:Ouha je suis surpris des perfs du 206!! chapeau les gars parce que j en avais une dans les mains cet ete et franchement c'etait pas un foudre de guerre! c est quoi la config a peu pres (si c est pas secret defense biensur )Y a rien a cacher: je suis d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, j'ai plenum, papillon, injecteurs, boite a air modifié de 206RC, admi en façade 112mm, AAC de 406 2.2, decata et silencieux final inoxcar, inter d'origine et gestion e85 par UMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympa toutes les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage que tu sois du nord mais la prochaine y'a une 206 comme qui devrait venir c'est luismig sauf que lui n'est pas à l'e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 marche bien la 206 le mec dans la s3 devait se demander quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 steevo a écrit:Dommage que tu sois du nord mais la prochaine y'a une 206 comme qui devrait venir c'est luismig sauf que lui n'est pas à l'e85 Oui dommage, car par chez moi y as qu'une seule 206s16/RC et je lui met une rouste!!!!!La prochaine je pense pas etre là!!!!astraLet a écrit:marche bien la 206 le mec dans la s3 devait se demander quoi quand memeOui ça dois en surprendre plus d'un d'avoir une banale 206 pas tres loin en bout de ligne droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 et la boite longue y est pour beaucoup,a l'appuyer tu prends 2 caisses a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui saloperie de boite je vais mettre celle de RS!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bah ecoute certain se plaignent que la boite de la rs2 est longue....moi je la trouve tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vraneth a écrit:bah ecoute certain se plaignent que la boite de la rs2 est longue....moi je la trouve tip top...Si il se plaignent de la boite de rs2 je me demande bien ce qu'ils diraient de la boite de rs1 Nan franchement pour avoir eu une Clio rs avec boite de rs1 puis de rs2,ainsi qu'une 206s16 je suis de ton avis la boite de rs2 est très bien étagée! La boite de rs1 elle par contre est bien trop longue tout comme la boite de 206s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui voila mowgly tu as eu une 206s16...jc se prend souvent 2 caisses a l'appuyer..comme contre ma rs d'ailleur apres c stagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vraneth a écrit:oui voila mowgly tu as eu une 206s16...jc se prend souvent 2 caisses a l'appuyer..comme contre ma rs d'ailleur apres c stagne...Autrement faudrait qu'il monte un couple court sur sa 206s16...Mais c'est pareil c'est déjà une modif qui coûte un peu de sous l'air de rien...Et après c'est a double tranchant car si il monte un couple court trop court il finira par perdre en allonge derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui voila il va le fair d ailleurs..on en a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ou sinon ....Pneu taille base ... Ça coute moins chère et facile a faire ....Perso sur mon 206 j avai pont court J ai pas trouve ça super bien ...Mais c est sur que ça aide grave a l appuiere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 raglapince a écrit:Ou sinon ....Pneu taille base ... Ça coute moins chère et facile a faire ....Perso sur mon 206 j avai pont court J ai pas trouve ça super bien ...Mais c est sur que ça aide grave a l appuiere ...Le truc chiant aussi avec les pneus taille basse c'est que ça fausse complétement le compteur,c'est chiant je trouve Sinon comme je le disais après pour le pont court faut trouver le juste milieu car après le risque c'est de mouliner un peu pour rien et de perdre en allonge ce que l'on a gagné a l'appuyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Non pas couple court pour moi, à là rigueur des pneus plus bas!!!En pointe elle se débrouille bien là 206s16!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="vento-man"]steevo a écrit:Dommage que tu sois du nord mais la prochaine y'a une 206 comme qui devrait venir c'est luismig sauf que lui n'est pas à l'e85 Oui dommage, car par chez moi y as qu'une seule 206s16/RC et je lui met une rouste!!!!!La prochaine je pense pas etre là!!!!Fais un éffort , ce serait un très bon test pour nous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="luismig"]vento-man a écrit:steevo a écrit:Dommage que tu sois du nord mais la prochaine y'a une 206 comme qui devrait venir c'est luismig sauf que lui n'est pas à l'e85 Oui dommage, car par chez moi y as qu'une seule 206s16/RC et je lui met une rouste!!!!!La prochaine je pense pas etre là!!!!Fais un éffort , ce serait un très bon test pour nous 2 . un effort!!!! lol madame vas me tuer, je lui est dis que pour le moment Ct tout pour les voitures.Je suis en déplacement toute là semaine donc je vois pas beaucoup ma femme et ma fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vento-man a écrit:cece93 a écrit:Ouha je suis surpris des perfs du 206!! chapeau les gars parce que j en avais une dans les mains cet ete et franchement c'etait pas un foudre de guerre! c est quoi la config a peu pres (si c est pas secret defense biensur )Y a rien a cacher: je suis d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, j'ai plenum, papillon, injecteurs, boite a air modifié de 206RC, admi en façade 112mm, AAC de 406 2.2, decata et silencieux final inoxcar, inter d'origine et gestion e85 par UMS. Ok c est vraiment cool comme montage et surtout tres efficace! Tu comptes modifier la ligne entierement ou tu la laisse comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 cece93 a écrit:vento-man a écrit:cece93 a écrit:Ouha je suis surpris des perfs du 206!! chapeau les gars parce que j en avais une dans les mains cet ete et franchement c'etait pas un foudre de guerre! c est quoi la config a peu pres (si c est pas secret defense biensur )Y a rien a cacher: je suis d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, j'ai plenum, papillon, injecteurs, boite a air modifié de 206RC, admi en façade 112mm, AAC de 406 2.2, decata et silencieux final inoxcar, inter d'origine et gestion e85 par UMS. Ok c est vraiment cool comme montage et surtout tres efficace! Tu comptes modifier la ligne entierement ou tu la laisse comme ca?Non je laisse la ligne ainsi ça fais pas trop de bruit!!!Meme si je sais que je gagnerai d'avantage avec un ligne gpA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites