evo500 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut a tous,je me présente, je m'appelle Salimj'habite a Parisj'ai en ma posséssion une Lancer evo 8les photos sont a venir Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Aie aie bienvenue ici un missile sol sol ton evo.... Pas trop grave le soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci,non pas grave (un grand MERCI a bonbers et son pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 de rien ma poule,bienvenu a toi et je me porte garant pour lui les modo,donnez lui l’accès total du fofo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonbers a écrit:de rien ma poule,bienvenu a toi et je me porte garant pour lui les modo,donnez lui l’accès total du fofo.........Merci mec,a bientot sur la street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je me rappel de toi de tes golf g60 et one turbo de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour avoir cette evo a clastre elle marche tres fort!!!!c'est quoi la config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 tonito94 a écrit: je me rappel de toi de tes golf g60 et one turbo de foumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue a toi ! Les photos sont ou la ??? Et ta config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 rocheton a écrit:Bienvenue a toi ! Les photos sont ou la ??? Et ta config ? Merci ,config 650++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 salim folembray clio gangsta laisse moi passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pat94 a écrit:salim folembray clio gangsta laisse moi passé jamais je laisse passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 vivement con se refasse une session fol avec la clio elle marche sacrement bien !et tien grave la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 raglapince a écrit:vivement con se refasse une session fol avec la clio elle marche sacrement bien !et tien grave la route oui pilotage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai connu un salim qui habitais Paris, il roulait en VW le plus souvent swappé turbo, par hasard ce ne serait pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 buhl a écrit:J'ai connu un salim qui habitais Paris, il roulait en VW le plus souvent swappé turbo, par hasard ce ne serait pas toi ?c est moi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 evo500 a écrit:buhl a écrit:J'ai connu un salim qui habitais Paris, il roulait en VW le plus souvent swappé turbo, par hasard ce ne serait pas toi ?c est moi mon pote un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites