guech11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 La prochaine j'essayerai en enlevant le mode grand angle pour voir la différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 T'es un danger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Heu c est un 50cm3.....? Repasse a une vrai bécane LOL Faut con la test sur Gsxr ou BMW sur piste :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ton 3.0l vaut pas mieux que mon 600 ton 600 aussi d ailleurs Je me suis fait avoir quand je l ai acheté celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il se leve bien le 600 sa va,ta un grosse couronne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non 2 de plus uniquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sa va,ta plus qu'a prendre plus d'angle pour gerer le point d'equilibre au frein arriereet passer les vitesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Passer les vitesses ok pour l angle peut pas plus sinon par terre sauf au frein La gopro donne cette impression de ne pas levé lol c est pas un 1000 ça ne peut pas resté levé à mi hauteur sinon ça tombe direct même plein gaz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 T'y vas bien fort!!J'aimeMais méfie toi quand meme, la moto ne pardone pas...Je fesais pareil avec mon 103 RCX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est au alentours de creil dans la zone au bord de l'eau casiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 20 bornes avant creil !!!!! mais c'est bien ça une zone industriel au bord de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je me rappel plus du noms mais je chargeat de bobine de feraille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 MDR et moi j'ai sauté des camions ups MDRÇa va là ? Vous laissez vos numéros en live aussi ? MDR Guechtou .... No comment !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi no comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le nouveau Ghost Rider ? ou presque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 guech a écrit:Pourquoi no comment ???? Parce que tu roules comme un golbut salopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je connais cette route t'es un ouf mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu t es vu roulé toi ptdr ? En mode clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est quoi comme GoPro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Héro 2 motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouais ... Ou presque !C'est plutôt guech rider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est du coté de chambly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi si j'etai toi je laisserai pas la video en ligne on te voi griller des stop exes de vitesse sa pourrai te couté ton permis :/ y a beaucoup de flic qui regarde les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites