16scabrio 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sa fait un petit moment que j'ai ce cab en M20b20 que j'ai d'abord swapper en M50b20 et maintenant que j'ai recuperer un bloc M50B25 je vais la modifier en turbo pour l'apparence de la caisse je reste stock juste une paire de BBS RS que j'ai poser dessus et un kit -5 pour une bonne garde au sol avec sabot de protection carter d'huileprepa du blocchangement des coussinets de bielleschangement des joint de queue de soupapespeinture du bloc haute temperature mise en place des 2 joint de cucu et de la cale de decompressionRepose de la culasse et des arbres a camesvoila la betej'ai fait sa mais sa me plait pas du tout on apercoi vite fait les jantes les ailes sont noir car le keke qui l'avait avant ,avis monter des grilles dans les ailes et les parechocs ph2 perso je suis plutot oldschool avec des parechocs chromes et de bonne vielles BBS RS en 9X16 a flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Sympa!!Je l'ai déja vu cette E30...c'est pas chez toi que je suis venu chercher des pièces de ROVER 114 GTI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 SII SII!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah bah voila jme disai bien ce E30 m'était pas inconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cool comme caisse et swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu mets quoi comme turbo ? Dis nous en un peu plus sur ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 A ouai le grand kiff , un E30 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 aaah , un bon montage ! par contre ta prépa niveau chassis me parais light (super light) même , surtout pour un cab, et encore plus en turbo ... au premier freinage , si tu as les frein stock , je voudrai pas etre le gars de devant toi avant de monter ma caisse , j'ai monter un chassis complet , surtout que le chassis de la E30 d'origine ,ca vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'ai jamais vu cette facon de remonter la culasse ( sans le cache distri)Du coup tes joints de culasse et cale ne von pas etre ecraser unifomement Ça fait combien d'epaisseur tes jdc +cale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Nickel de la concurrence en b25 turbo, elle est prete quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La culasse n etait pas encore serrer au moment du cache distri demonterniveau freinage j ai 4 disque avec ABS et c est pas trop pour runer ce cab juste un kiffe perso le turbo cest un truk de merde pour l instant je verais plus tard quand j aurais fait un peu de rond j'ai 1,2 sur chaque joint et 0.70 sur la cale sa fait beaucoup mais au moins le bloc ne forcera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Non 3.1 mm c'est meme encore assez comparer a ce que ce fait d'habitude sur les m50 ( un jdc cometic de 3.5 mm pour un rv de 8.5)Mais ça irra tres bien avec la PressionQue tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour tourner a 400 600grs sa me suffit de toute facon comme je dit cest juste pour avoir la sensation du turbo et le bruit et sur un ptit e30 cab c est funny a coter de sa j'ai mon 300C V8 5,7 HEMi pour la vitesse et la securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est a combien de rv d'origine le m50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je sais pas exactement mais sur le m50 b25 tres faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est de 10 pour le sans vanos et 10,5 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J ai une petite question ROCCO tu sais ou jpourrais trouver des soupapes soduim si besoin pouf un M50b25?Car j ai un autre bloc m52b25 avec soupapes tordu et celui la jvouler le passer en bielles et pistons vosner pour faire un bon truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne connais que icihttp://www.bavariansolutions.com/products-BMW-M5xS5x-SolidLifterConversionKit.htmlLes montages de 600 et plus sont toujours en culasse stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Remets une culasse de m50b25 non vanos se sont les mieux Ressort Plus dur et pas de vanos qui fout la merde avec la suralPlus de 8000trs sans craindre la cassePs : j'en est une a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ROCCO a écrit:Il est de 10 pour le sans vanos et 10,5 avecah quand même !même sur mon M30 prépa , je suis pas aussi haut (pour l'instant ) 10.3:1 avec AAC, collecteur , ligne, gestion = gain 30ch (a 38ch sur la version H35) par rapport a l'origine en 8.8:1 !sinon , 8.5 c'est pas un peu short tout de même ? parce que 700 grs ca commence a faire mine de rien non ? tu voudrai en tirer combien exactement de ton montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas beaucoup comme j ai dit jfait sa pour le fun et la ptite claqueau cul du turbo qui s enclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci ROCCO Pour le site et tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pas de soucis Non le rv est assez bas ,on est plus dans les annees 80 Maintenant il y a de l'essence de meilleur qualitée des gestions prog , etc...Et les pieces d'origines sont de meilleurs qualiteesAvec un rv de 8.5 avec jdc cometic et vis arp sur un m50b25 on peut foutre 1.3 fiableUn mec a pousser le vis a 1.6 bar et a finis pas tordre les bielles apres 6mois a faire du drag a coup de bang bang il sortait 620 chxEn interne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hummmmm c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 6 mois a faire des 400m, ca fait pas long feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 non c'est sur mais le bang bang et le butage sur 400M c'est pas du cruisingen tout cas on connait les limites grace a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah oui là les limites on sait que c'est vite fait a 1.6b Moi j'opterais pour 1.2b maxi afin d'etre tranquile un bon moment, ne serait-ce que niveau coussinets de bielles déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites