ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 qui serait partant pour se faire une petite rencontre ce soir ?mp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pkua pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pourquoi pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pkoi pas plutot CS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:Pkoi pas plutot CS!Ok pour cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 +1 pour moi en S3 pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Les dalton sont de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Si plus de monde pk pas... Allez les mec sortez vos caisses les Renault veulent testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 diogo a écrit:Si plus de monde pk pas... Allez les mec sortez vos caisses les Renault veulent testé...Un petit Up pour TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 druides a écrit:diogo a écrit:Si plus de monde pk pas... Allez les mec sortez vos caisses les Renault veulent testé...Un petit Up pour TREZ oubliez pas je vends ma caisse , je voudrais pas qu une renault explose a cote de moi au moment ou je vous transperce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 TREZ a écrit:druides a écrit:diogo a écrit:Si plus de monde pk pas... Allez les mec sortez vos caisses les Renault veulent testé...Un petit Up pour TREZ oubliez pas je vends ma caisse , je voudrais pas qu une renault explose a cote de moi au moment ou je vous transperce Si ma caisse explose a côté de la tienne je te la racheté ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je prend deux cardans au cas ou ! Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vs y allez pour quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Normalement plus de problème de cardan pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour 22 h se serait bien Yann s2 tu veux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il viendra pas car jai postée... Il veut pas testé contre une pauvre Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il est pas obligé de test contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 je vais peut etre passer si je me motive car sa caille sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 diogo a écrit:Normalement plus de problème de cardan pour ma part.Oui Diogo je pense que la remarque de Trez était plus pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pas plus de motive les Renault font si peur que sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Dommage, car demain de la flotte est annonçée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 vs sortez ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 TREZ a écrit:vs sortez ou pas ???OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ok donc rdv au BW a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 TREZ a écrit:ok donc rdv au BW a 22h OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bonne petite soiree , bon les 21 sa rame lol , je laisse les proprio des caisses qui perdent des morceaux raconter les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonne petite soirée en petit comité 3 r21t stock M3 stock et surtout pas vider 1 s3 avec une ligne bfr Pour ma part test avec Bb à l appuyer sa se tape et après je part pour finir 20 caisses devant Test avec petit Bb et trez à l appuyer il me mette au mois deux caisses et puis je remonte pour être devant En tous cas Trez ton M à la santé ainsi qu une putain d appuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu marche comment par rapport a avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il marche mieux il a reussit a finir la soiree sans perdre une piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 TREZ a écrit:Il marche mieux il a reussit a finir la soiree sans perdre une piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 diogo a écrit:Il viendra pas car jai postée... Il veut pas testé contre une pauvre Clio...Il faut bien que tu comprenne une chose une fois pour toute, Diogo Je ne veux pas test contre toi, non pas par rapport a ton auto mais par rapport a toi en tant qu'individu Que tu es une Ferrari,une Porsche ou une Clio ne fait aucune différence C'est pas grave en soit, je suis persuadé que tu vas arriver a t'amuser sans moi Par contre Niko, je suis par chez toi aujourd'hui si t'es dispo On fera ça tranquillement tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 yannS2 a écrit:diogo a écrit:Il viendra pas car jai postée... Il veut pas testé contre une pauvre Clio...Il faut bien que tu comprenne une chose une fois pour toute, Diogo Je ne veux pas test contre toi, non pas par rapport a ton auto mais par rapport a toi en tant qu'individu Que tu es une Ferrari,une Porsche ou une Clio ne fait aucune différence C'est pas grave en soit, je suis persuadé que tu vas arriver a t'amuser sans moi Par contre Niko, je suis par chez toi aujourd'hui si t'es dispo On fera ça tranquillement tous les 2 Pas de souci au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 diogo a écrit:tu marche comment par rapport a avant ?Alors la rien a voir ! Il ma mit la mizere! Alors que j ai sortie 433cv ! En tt cas il tourne son bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Petit Clin d'oeil à Trez et son M qui part comme une balle !!!Merci pour le petit tour de manège avec un son ... quel bonheur ce 6 cylindres en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:diogo a écrit:tu marche comment par rapport a avant ?Alors la rien a voir ! Il ma mit la mizere! Alors que j ai sortie 433cv ! En tt cas il tourne son bordel! Et le BM a trez a le mort aussi ! Bruit de malade! Surtout dans les tour!! Toujour impressioner par ses caisses! M3 videe de la balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 yannS2 a écrit:diogo a écrit:Il viendra pas car jai postée... Il veut pas testé contre une pauvre Clio...Il faut bien que tu comprenne une chose une fois pour toute, Diogo Je ne veux pas test contre toi, non pas par rapport a ton auto mais par rapport a toi en tant qu'individu Que tu es une Ferrari,une Porsche ou une Clio ne fait aucune différence C'est pas grave en soit, je suis persuadé que tu vas arriver a t'amuser sans moi Par contre Niko, je suis par chez toi aujourd'hui si t'es dispo On fera ça tranquillement tous les 2 Qui sème le vent récolte la tempette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 druides a écrit:Petit Clin d'oeil à Trez et son M qui part comme une balle !!!Merci pour le petit tour de manège avec un son ... quel bonheur ce 6 cylindres en ligne !!! merci , et c etait avec plaisir le tour , en tt cas elle avait l air de pas trop mal marcher ma brouette hier soir faudrait que je retest avec du M histoire de voir la diff avec ma gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 TREZ a écrit:druides a écrit:Petit Clin d'oeil à Trez et son M qui part comme une balle !!!Merci pour le petit tour de manège avec un son ... quel bonheur ce 6 cylindres en ligne !!! merci , et c etait avec plaisir le tour , en tt cas elle avait l air de pas trop mal marcher ma brouette hier soir faudrait que je retest avec du M histoire de voir la diff avec ma gestion Yes, surtout avant que tu ne l'ai plus !Et je pense que certains vont être surpris.Faut pas oublier que les 21 font plus de 400 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 druides a écrit:TREZ a écrit:druides a écrit:Petit Clin d'oeil à Trez et son M qui part comme une balle !!!Merci pour le petit tour de manège avec un son ... quel bonheur ce 6 cylindres en ligne !!! merci , et c etait avec plaisir le tour , en tt cas elle avait l air de pas trop mal marcher ma brouette hier soir faudrait que je retest avec du M histoire de voir la diff avec ma gestion Yes, surtout avant que tu ne l'ai plus !Et je pense que certains vont être surpris.Faut pas oublier que les 21 font plus de 400 cv !!!Faut pour ma part je suis stock 175 chx pas 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 NIKO21T a écrit:druides a écrit:TREZ a écrit:druides a écrit:Petit Clin d'oeil à Trez et son M qui part comme une balle !!!Merci pour le petit tour de manège avec un son ... quel bonheur ce 6 cylindres en ligne !!! merci , et c etait avec plaisir le tour , en tt cas elle avait l air de pas trop mal marcher ma brouette hier soir faudrait que je retest avec du M histoire de voir la diff avec ma gestion Yes, surtout avant que tu ne l'ai plus !Et je pense que certains vont être surpris.Faut pas oublier que les 21 font plus de 400 cv !!!Faut pour ma part je suis stock 175 chx pas 1 de plus Sacré frangin va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 175chx quand t est au point mort et quand tu passes une vitesse c est un autre monde vu le bruit de soufflerie a l echapp en tt cas elles marchent vos mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites