Spectre_911 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut, je vends ma bécane de cross:YAMAHA 450 YZF2009J'ai roulé environ 5h avecTemps de chauffe respectés, Lavée-dérgaissée-graissée apres chaques sortiesOptions:-P'tit PSB et Grande couronne (Rapport court, idéal pour le terrain)-Jantes Excel Bleues Gros moyeux Bleus-Disques avant et arriere Wave-Pares-mains Acerbis-Sabot AXP-Guidon Pro-Taper-2 Gros Radiateur Alu Gros volumeetc...Photos aspect actuel:Tres puissante pour pilote avertiJe rajouterais des photos demain, elle est Blanche et noir mais demain je change quelques plastiques du coup elle sera Noir et BlanchePrix: 3500€Voila, besoin d'infos >>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Des photo??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans la journée j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pour en avoir essayé une sa envoie du lourd ce cross bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites