gregVR 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour a tous je vend ma fiesta 1.8 130 cvPrévu pour le circuit , je n'ai plus le temp ni l'argent de m'en occuper.Toutes les pieces ont été monter dessus depuis moins d'un ans et demi ou 3000 km- Distri + ppe a eau- Toutes durites silicones Roose + radiateur neuf- Diverses sondes neuve- Supports moteurs/BV renforcés Vibra technics- Décata + inter+ silencieux arr le tout neuf- Silentblocs de triangle neuf- Kit suspension -4cm SPAX neuf avec coupelles neuve , bielettes barre stab neuve et silentbloc barre stab powerflex neuf- Freins avant neuf , Disques ATE Powerdisc avec plaquettes EBC + Durites aviations av/ar- Freins arr a tambour ouvert , nettoyé et depoussierer comme neuf- Commande boite Quickshift + pommeau momoVolant Oreca , harnais sparco, barre anti rapprochement Wiechers av/arFiltre GREEN , bougies et vidange viennent d'etre faitSuppression essuie glace arriereBoite de vitesses vidangé a la 75W90Pneus avant Kleber/ arriere Dunlop sp01 comme neufAucune pieces d'usure a changer Voiture idem Clio 16s/16v ou 205 GTIOu base pour 1800 Turbo , donne env 250 cv avec les bonnes piecesEchange a voir , prix : 3000€ a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites