Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M318is

.::CSL rocheton vs deux 1m::.

Messages recommandés

Vidéos récupérées de mon pote Flo94.

Je les passe en privée si vous souhaitez.
j'ai pas mis celle avc le M5 car on voit trop ses plaques.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonnes reprises , Le 1M Orange est gestionné je pense .

Bons tests , et le CSL toujours Opérationnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le orange c celui du pote à tazoo et le blanc que une ligne... G t dans le blanc jvais envoyer les vid's à mon pote s'il peut les mettre Parske moi ça me saoul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CSL il a le mort !!!!

Les 1M ça marche pour 340 cv quand on voit ce que une E46 de 343 cv prend dans la tête par une 1M c'est bleufant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que une m3 E46 se fait tuer par une 1M origine, la csl marche bien fort je trouve .. c'est cool !!

la csl a deja ete au banc ?? 370cv doivent y etre non ??

me rejuie de teste contre toi rocheton ca va etre chaud entre nous 2 je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M318is a écrit:
Vidéos récupérées de mon pote Flo94.

Je les passe en privée si vous souhaitez.
j'ai pas mis celle avc le M5 car on voit trop ses plaques.






Merci pour la vidéo!!
Merci pour celle avec la M5 car justement il avais peur quon voit ses plaques...
Mais si tu as moyen de me l'envoyé en privée au pire je cacherai la plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Tres bonnes reprises , Le 1M Orange est gestionné je pense .

Bons tests , et le CSL toujours Opérationnel .


steevo a écrit:
Le orange c celui du pote à tazoo et le blanc que une ligne... G t dans le blanc jvais envoyer les vid's à mon pote s'il peut les mettre Parske moi ça me saoul!



Oui la 1M orange c'est celle de mon pote...
Oui effectivement elle est reprog...

J'ai pas pu tester bcp ce soir la... sur le deuxieme test avec Rocheton en fait j'ai hésité mais je voyait quil continuait donc jai finalement continué a accéléré et j'ai raté la sortie et je suis parti me ballader au péage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bonne soirée avec de bons tests a refaire a loccaz ! Cetait le duel 6L atmo vs 6L-bi !

Mamie se defend pas mal encore malgré bientot sa dixieme année

En tous cas une 1M ca bute venere comme caisse !

Desole tazoo pour la balade pas prevu... Faut quon restest un peu car on na couper en pointe du coup.

Merci les gars :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf ta CSL mec, mais ça je te l'ai déjà dit, pour une caisse stock c'est abusé, et y a le châssis qui va avec sur cette caisse, une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stage 8 bi gestionné represente ! lol!

Merci amine ! Pas de souci buhlot par contre je part au premier coup de klaxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais !!! sur les 325tds il y a 2 puces dans le boitier (2 fois plus chiant a reprog du coup lol), t'aurais pas un boitier de 325 tds par hasard ... voila le secret Laughing

Tain, va falloir que je klaxonne vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rocheton dis j'ai trouver une video a clastre ou il n'y a que des bmw qui teste ..

et c'est bien toi qui teste contre une 1M reprog et tu est devant ???
la 1M est un peu rougatre orange me rappel plus ....

si c'est toi tu va me defoncer mon cochon moi je suis pas devant une 1M reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est bien se que je pense !

c est rocheton vs pote tazoo qui etait stock a l epoque .....

et la depuis peu reprog le 1m ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest moi stany mais a cette session clastre ce 1M avais des coupures et chauffais anormalement donc navais jamais les meme resultats donc fie toi plus au tests de cette derniere video plutot que celle du M fest !

Car le 1M orange est bien reprog avec echangeur et le blanc a juste la ligne supersprint !

Apres jai beau avoir une appuyer pas degeulasse le 1M a tendance a passer quasi sa caisse au debut et je remonte pas trop mal en pointe mais ensuite on na couper car tazoo a ete tout droit au lieu de tourner

Je ne sais pas si la ligne droite de clastre sera assez grande pour te repasser devant bizarrement jai un gro doute...

Je ne sais pas combien il annonce le 1M du pote a tazoo par contre le blanc a mon pote a sorti 348 cv avec la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prenais combien a la fin de la ligne droite rocheton ?
moi j'etais entre 230 et 240 en partant d'ou tu sais (bitume propre, en 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240 compteur bhul, sachant que les compteurs de E46 sont assez optimiste donc un bon 230 je dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'etait la vitesse réelle, j'ai ajusté le compteur pile au gps.
On a tres peu de diff en pointe ca montre que les puissances doivent etre tres proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci les gars on verra bien demain en tout cas j'ai regarder plein de video de ta csl et franchement elle va fort .. faut test on verra mais je part pas confiant tu peu me croire ..

temp que l'on s'amuse.

sinon moi aussi j'arrive a 240 a la fin de la ligne de run ..puis c'est chaud pour freiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui cest moi stany mais a cette session clastre ce 1M avais des coupures et chauffais anormalement donc navais jamais les meme resultats donc fie toi plus au tests de cette derniere video plutot que celle du M fest !

Car le 1M orange est bien reprog avec echangeur et le blanc a juste la ligne supersprint !

Apres jai beau avoir une appuyer pas degeulasse le 1M a tendance a passer quasi sa caisse au debut et je remonte pas trop mal en pointe mais ensuite on na couper car tazoo a ete tout droit au lieu de tourner

Je ne sais pas si la ligne droite de clastre sera assez grande pour te repasser devant bizarrement jai un gro doute...

Je ne sais pas combien il annonce le 1M du pote a tazoo par contre le blanc a mon pote a sorti 348 cv avec la ligne !


Bah ouai je suis parti en ballade a REIMS , jme suis dit aller on pointe ah bah nan merde il est sorti lol!

Sinon d'origine la 1M avais sorti 338cv et après reprog et pose de l'échangeur elle avais sorti 400.85cv / 560nm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible bhulot mais me manque quand meme quelque nm et un peu de regime a faire pour etre a coté de ta mamie !

Comme tu dis on verra stany jespere surtout que le temps sera avec nous pour le reste sa devrait aller ;-)

Exact desole tazoo mais on sen refera une sen souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire de bonnes reprises vous 2, bon notez que je freine un peu avant avec mon tromblon, sinon ca va se jouer de peu vos auto, 1 caisse en gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...