buhl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Déja présentée lors du montage... finalement elle rigole pas non plus sur route Je suis pas sur mais je crois qu'il me met une caisse fond de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Aller aller Bulh va falloir faire aussi méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Fiou ! dans une autre vie peut etre, là j'ai mis mes économies dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 buhl a écrit:Fiou ! dans une autre vie peut être, là j'ai mis mes économies dans ma maison T'as raison un toit au dessus de la tête c plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce qui est terrible c'est l'apparence extérieure complètement stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'aimerais bien voir la gueule des pneus apres 1 tour lol!!!le gars est cap de drifter sur tout le tour du circuit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 G-Snoop a écrit:Ce qui est terrible c'est l'apparence extérieure complètement stock ! alors ta réparé les p'tite fuite sural que t'avait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la E21 doit se plier en 7 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Jonathan971 a écrit: alors ta réparé les p'tite fuite sural que t'avait ?J'ai eu un pb avec la boite, ça m'a dégagé le moteur dans la foulée donc pour l'instant on peut dire que ya rien de résolu et là c'est pas trop ma priorité pour le moment. On verra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites