Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien106

rencontre sur cs demain du monde motive??

Messages recommandés

salut tous le mondes dite moi tu mondes serait motive pour cs demain soir?

il y aura 335D remap
s3 tfsi remap ligne
leon tfsi remap decata
moi ibiza K04

en esperant que du monde se joigne a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien faut je re test avec ton frere la derniere fois on avai pas pu trop allonger

pat je te ramène un autre e46 si tu veu t'amuser

ouai c'etait boulet land à moins de vouloir tiré a cette endroit ça nous gène pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien106 a écrit:
ver 22h

ps: pat94 ton m a une super sante :p


merci mec

22h je serais jamais la

moi c'est plutot 23h 23h30 pour moi
maintenant si il y aura plus personne dite le moi que jme deplace pas merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
Moi moi moi je suis là Very Happy


ta la dalle ou quoi

ah ce tomcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr moi aussi ji serai pas pour 22h ça fait un peu tot jvoi plus vers 23h comme d'hab en plus c'est plus tranquil sur les routes .

graveeeeeeeeeee j'ai faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais ptetre sortir la GTI ci tomcho et rocheton sorte me rien de sur pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je viens cest surtout pour entendre le bruit du V8 audi !

Arrete mattorly tu tremble cest griller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trembler tu es gentie!!!je me pisse deçue carement maintenant!!!!remenne ton M g une corde dans coffre pour te tracter!!!ci tu es chaud et que je peux venir on va refaire un test dans mes tour car la dernier fois on a pu que dans les tien tu verra le resultat sera differant et avec le methanol en marche sa devre pousser impeu plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vasi on fait comme ca matt par contre deux dans chaque auto cette fois ci ! Et on le fera comme tu le sens par contre on va en bas du compteur !

Jespere que ya de quoi pointer par chez vous :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Vasi on fait comme ca matt par contre deux dans chaque auto cette fois ci ! Et on le fera comme tu le sens par contre on va en bas du compteur !

Jespere que ya de quoi pointer par chez vous :-P



Niveau pointe ta de quoi prend 270~280 pour ma part"sans prob de boite"!!je te garenti pas de pouvoir depasser les 250 ma boite bug toujours c'est une excuse pour pas pointer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va plus vers F du coup ?
je dis ca pour savoir car je fais cs ou f mais pas les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez jvais passer sur cs aussi avec ma sub tuning, je serai couleurs locales mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptète passer aussi histoire de dégourdir les bielles de la saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai dans ce coin la mais vraiment sur le dernizr parking tout au fond, on est deja plus tranquille en principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bowling ba apres il y a tjrs du keke qui fait nimporte koi mais apres on attend kil y ai un carton la police vien et la route est trankil pour tire loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi jetait motive pour F mais bon les gens prefere CS donc bon... Pourtant F ya pas mieux pour test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je viens avec un e46 noir stock un ctr stock sans banquette un e36 estoril stock et un e36 blanc vidée ( a poil ) decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 a écrit:
bon moi je viens avec un e46 noir stock un ctr stock sans banquette un e36 estoril stock et un e36 blanc vidée ( a poil ) decata


Ca fait du monde tous ca cest cool !!! Et moi je viens tout seul ! Donc cest rdv au parking du bowling alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr le principal c'est de venir et on aurai pu venir avec un e46 gris mais il fait le difficile du coup il monte avec quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est blindé de kfc n'y allez pas....

ils serrent tout ce qui passe et ils verbalisent....


jme suis fais ouvrir le fion avec ma sub


mais au dernier moment ils ont été cool et j'en ai pris que une pr ne pas avoir présenté les papiers mdrrr encore une fois etre courtois et papoté ça sert tjrs !! car la liste était longue..ils s'y connaissaient bien Wink... feux black phares black ligne decata donc pollution et bruit, jantes trops larges montes de pneus non homologué etc etc


Jm'en sors avec 11€ expldrrr


Keufs cools Wink mais évitez les trucs abusés...

d'ailleurs en partant le mec qui a racheté la mini swappé de trez s'était fait péter...jspr pour lui qu'ils ont fait pareil...sinon ca va saigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ya tellement de kfc partout fcht tirez pas, il y en avait mem sur la route et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais zappé mais ce post n'est pas à la bonne place les mecs, il doit être en section caché je transfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé là bas, 2 fois devant les kfc, ils ne m'ont pas arreté j'ai eu de la chance donc !! du coup reparti direct vers F ou ca a bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem on a trop grillé les kfc sur CS
Du coup direction F
Ou c'etait l'orgie mdrr trop de monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconté les tests les mecs, il y a un post dédié!!

J'ai pas réussi à me motive à monté sur F , façon Buhl il n'y a pas de client pour toi ou j'étais à CS, sauf pylote mais il t'a rejoint à ce que je lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...