aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 salut tous le mondes dite moi tu mondes serait motive pour cs demain soir?il y aura 335D remaps3 tfsi remap ligne leon tfsi remap decatamoi ibiza K04en esperant que du monde se joigne a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est a quel heure demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 moi ca me tante bien les auto cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ver 22h ps: pat94 ton m a une super sante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi moi moi je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Normalemen présent jspr kil y aura des 207 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 CS ok mais ou car la dernière fois c'était des DA a tout va au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 present je viendrais en mini kinder surprise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 peut etre en polo gti 6R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 aurelien faut je re test avec ton frere la derniere fois on avai pas pu trop allonger pat je te ramène un autre e46 si tu veu t'amuser ouai c'etait boulet land à moins de vouloir tiré a cette endroit ça nous gène pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 TOMCHO tourjours présent mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 aurelien106 a écrit:ver 22h ps: pat94 ton m a une super sante :pmerci mec 22h je serais jamais lamoi c'est plutot 23h 23h30 pour moimaintenant si il y aura plus personne dite le moi que jme deplace pas merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 TOMCHO-91 a écrit:Moi moi moi je suis là ta la dalle ou quoi ah ce tomcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ptdr moi aussi ji serai pas pour 22h ça fait un peu tot jvoi plus vers 23h comme d'hab en plus c'est plus tranquil sur les routes .graveeeeeeeeeee j'ai faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tomcho il veu voir de la 207 en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 mdr et pouf sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi aussi peut etre présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ahhhhhhhhh j'aime t'entendre dire ça rocheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon je vais ptetre sortir la GTI ci tomcho et rocheton sorte me rien de sur pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Si je viens cest surtout pour entendre le bruit du V8 audi ! Arrete mattorly tu tremble cest griller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trembler tu es gentie!!!je me pisse deçue carement maintenant!!!!remenne ton M g une corde dans coffre pour te tracter!!!ci tu es chaud et que je peux venir on va refaire un test dans mes tour car la dernier fois on a pu que dans les tien tu verra le resultat sera differant et avec le methanol en marche sa devre pousser impeu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi osi pressent vazi sor le pirelli mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Vasi on fait comme ca matt par contre deux dans chaque auto cette fois ci ! Et on le fera comme tu le sens par contre on va en bas du compteur ! Jespere que ya de quoi pointer par chez vous :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 rocheton a écrit:Vasi on fait comme ca matt par contre deux dans chaque auto cette fois ci ! Et on le fera comme tu le sens par contre on va en bas du compteur ! Jespere que ya de quoi pointer par chez vous :-PNiveau pointe ta de quoi prend 270~280 pour ma part"sans prob de boite"!!je te garenti pas de pouvoir depasser les 250 ma boite bug toujours c'est une excuse pour pas pointer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Dommage enfin on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ca va plus vers F du coup ?je dis ca pour savoir car je fais cs ou f mais pas les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez jvais passer sur cs aussi avec ma sub tuning, je serai couleurs locales mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ptète passer aussi histoire de dégourdir les bielles de la saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca tente qqun qu'on bouff dans les parages? Un truc despi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ok cs mais où ?Bowling ? J'espère qu'il y aura pas trop de merdié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouai dans ce coin la mais vraiment sur le dernizr parking tout au fond, on est deja plus tranquille en principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui bowling ba apres il y a tjrs du keke qui fait nimporte koi mais apres on attend kil y ai un carton la police vien et la route est trankil pour tire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ba moi jetait motive pour F mais bon les gens prefere CS donc bon... Pourtant F ya pas mieux pour test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon moi je viens avec un e46 noir stock un ctr stock sans banquette un e36 estoril stock et un e36 blanc vidée ( a poil ) decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 TOMCHO-91 a écrit:bon moi je viens avec un e46 noir stock un ctr stock sans banquette un e36 estoril stock et un e36 blanc vidée ( a poil ) decata Ca fait du monde tous ca cest cool !!! Et moi je viens tout seul ! Donc cest rdv au parking du bowling alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ptdr le principal c'est de venir et on aurai pu venir avec un e46 gris mais il fait le difficile du coup il monte avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Vers quel heure vous serez la bas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qui est labas car y a plein de flicEt ilsl filtrent visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 si ya les kfc je vien aps bonne soirée ca sere a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est blindé de kfc n'y allez pas....ils serrent tout ce qui passe et ils verbalisent....jme suis fais ouvrir le fion avec ma sub mais au dernier moment ils ont été cool et j'en ai pris que une pr ne pas avoir présenté les papiers mdrrr encore une fois etre courtois et papoté ça sert tjrs !! car la liste était longue..ils s'y connaissaient bien ... feux black phares black ligne decata donc pollution et bruit, jantes trops larges montes de pneus non homologué etc etc Jm'en sors avec 11€ expldrrrKeufs cools mais évitez les trucs abusés...d'ailleurs en partant le mec qui a racheté la mini swappé de trez s'était fait péter...jspr pour lui qu'ils ont fait pareil...sinon ca va saigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 On est vers le poney club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouai mais ya tellement de kfc partout fcht tirez pas, il y en avait mem sur la route et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 lol ah jsuis bien a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu ne vispas dangereusement mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est bon j'ai assez donné avec les prunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 j'avais zappé mais ce post n'est pas à la bonne place les mecs, il doit être en section caché je transfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je suis passé là bas, 2 fois devant les kfc, ils ne m'ont pas arreté j'ai eu de la chance donc !! du coup reparti direct vers F ou ca a bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Idem on a trop grillé les kfc sur CSDu coup direction FOu c'etait l'orgie mdrr trop de monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 raconté les tests les mecs, il y a un post dédié!!J'ai pas réussi à me motive à monté sur F , façon Buhl il n'y a pas de client pour toi ou j'étais à CS, sauf pylote mais il t'a rejoint à ce que je lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites