rocheton 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon en semaine tout le monde est chaud pour test avec tout le monde mais sinon demain qui est present ? Tomcho, gribouilly, pylote et plus si affinité ??? Histoire quon passe une ptite soirée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 14 août tu es à la bourre mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Comme d ab lool! Peut être présent! J'aimerais test contre le rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ba moi aussi mais vu que y'a pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il y a un autre post en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Autant pour moi ! Mon iPhone est cuit donc sa arrange pas les choses ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites