Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1511

rassemblement BMW claye souilly.

Messages recommandés

Air540 a écrit:
Bonsoir,

Je tiens à me présenter brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas, Stéphane 2X ans, je vis dans l'Est Parisien, et participe régulièrement aux différents rassos E30 ou autres en IDF (je vous cache pas que je réfléchis à 2 fois avant d'aller dans les Yvelines quand même Razz).

Nous allons organiser avec Jojo15, un rassemblement dans l'Est parisien, afin que les BMistes de ce coin puissent se rassembler sans pour autant faire une centaine de bornes dans la soirée pour aller dans les rassos qui se situent généralement dans l'Ouest Parisien.

Pour l'emplacement, nous avons trouvé un centre commercial, le centre commercial de Claye Souilly qui dispose d'un parking couvert tout neuf et éventuellement d'une térasse éclairé pour les Vendredi soirs d'été.
C'est surtout un centre commercial qui ne dispose d'aucun antécédent, qui est totalement vierge de quelconque autre rassemblement.



Au point de vue accès, il y a un accès par la RN3 ou l'A104 (également pour ceux qui veulent plus tard dans la soiré faire quelques tests).

Point de vue restauration, vous avez Mc do, KFC, des pizzeria, un très bon restaurant chinois un peu plus loin, la royale quoi Smile
Station service dans le centre commercial.

C'est un centre commercial a dimension "Humaine", on ne va passer 10 ans a se retrouver une fois dedans.

Ce rassemblement débuterai à partir de 22h, dans le parking couvert.

Loin de vouloir concurrencer quelconque autre rassemblement, et également afin d'avoir du monde a chaque rassemblement, ce rassemblement ce fera touts les 2eme Vendredi du mois uniquement.


Nous comptons sur vous pour le respect des règles d'usage, pas de rupteur, drift, sono, etc... dans l'enceinte du centre commercial (je ne devrai même pas avoir a le dire...)
Nous comptons également sur vous pour filtrer les personnes auxquelles vous allez parler de ce rassemblement, nous ne souhaiterions pas que ce rasso devienne un foutoir au tuning douteux.
Enfin Nous comptons sur vous pour venir NOMBREUX Very Happy

PS : Merci de vous garez sur les places de parking et pas vous garez a "l’arrache" ou en travers, y'as de la place donc autant faire sa bien Wink



Voila , je précise que les kéké tuning rupteur sono tacket comme signalé plus haut ne sont pas les bienvenue sur ce rasso !

On compte rassembler un maximum de passionné de BMW tous modèle confondus.

Pour ce qui est des règles cité plus haut, pour ceux qui n'aurai pas l'ouverture d'esprit de comprendre pourquoi, c'est un rasso nouveau, qu'on aimerai qu'il grandisse dans la BONNE réputation, de plus surement un bon nombre de véhicule ne seront pas forcement "stock" , et donc on ne veux pas attirer les force de l'ordre ...

Merci de votre compréension !

Jojo15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire ce vendredi ? et il y a du monde ou il y a 2 pelerins qui se battent en duel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant ya pas mal de monde d'autre forum !

je passe la liste :


- Jojo15 (e30)
- Laurent (e36)
- Air540 (e30)
- TITIDU94 (e30) A confirmer
- Damien_e46 (e30) A confirmer
- Djef (e??) A confirmer suivant meteo
- Buhl (e21)
- Exturbo (e39)
- Tuga92 (e30)
- Rysk (E30, mais n'a pas décidé lequel encore lol)
- Gazer (E30)
-
-
-


Liste pour resto chinois avant rassemblement !

- Tuga92
- Jojo15
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Je passerai peut être dire bonjour en e39


sayé ta reussi a en trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
dam's93 a écrit:
Je passerai peut être dire bonjour en e39


sayé ta reussi a en trouver un




Toi aussi tu peux passer , ca fera 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
dam's93 a écrit:
Je passerai peut être dire bonjour en e39


sayé ta reussi a en trouver un



Oui c bon elle est à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fait un fake si tu veux, ca va lancer des polémiques sur ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
un fait un fake si tu veux, ca va lancer des polémiques sur ta caisse


Ca sera pas la premiere elle a l'habitude la pauvre !

Bref je verrai pour passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...