Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy1111

Petite soirée tests entre Atmo le Samedi soir 20 Octobre 2012

Messages recommandés

Bah 90% vont à Clastres donc c'est logique qu'ils ne sortent pas la veille et vu la météo ca va être chaud lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel à l'ancienne des vieilles têtes ça aurait été sympa de vous revoir les gars ! (Zout, Lolo, Bobi laSponge...)

Le seul atmo que j'ai c'est ma Seicento Abarth.... 54cv anémique !!! Laughing
Malheureusement je ne suis pas dispo samedi soir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Bah 90% vont à Clastres donc c'est logique qu'ils ne sortent pas la veille et vu la météo ca va être chaud lol.


La meteo je peux pas la prevoir,et mon post avait eté fait avant les run's de Clastre...Tampis on verra bien et si il pleut,ba y aura rien a regreter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Mortel à l'ancienne des vieilles têtes ça aurait été sympa de vous revoir les gars ! (Zout, Lolo, Bobi laSponge...)

Le seul atmo que j'ai c'est ma Seicento Abarth.... 54cv anémique !!! Laughing
Malheureusement je ne suis pas dispo samedi soir :/



Sa aurait ete cool Exclamation Meme avec ta Fiot,c est pas grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien que tu peux pas prévoir la météo (sinon tu serais harcelé lol) mais prévoir un RDV fin octobre c'est sûr qu'il fait moche, c'est plus que rare d'avoir du soleil à partir de septembre malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Je sais bien que tu peux pas prévoir la météo (sinon tu serais harcelé lol) mais prévoir un RDV fin octobre c'est sûr qu'il fait moche, c'est plus que rare d'avoir du soleil à partir de septembre malheureusement.


Si regarde Dimanche se qu'il annonce pour Clastres

http://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htm

Oui vraiment dommage car sa aurait été une bonne ptite soirée à l'ancienne comme je les aimes.
Mais bon tu sait mon point de vue Bad vue qu'il y a Clastres Wink

Mais comme je dit "c'est reculé pour mieux sauter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
fabastra a écrit:
c'est de plus en plus conpromis pour moi, suite à un petit souci je ne pense pas être là, je fais signe dans le cas où il y a du changement et que je peux venir

Quel dommage je me serai fait un plaisir test avec toi

Tu n'as plus d'atmo de ce que je sache ou alors j'ai raté un épisode, et dans ce cas ce sera avec joie de tester pour me faire voir que tu lâches pas ; si par contre tu fais allusion à ton VRT, tout d'abord félicitations, il marche très bien , et pour test contre pas de souci si ton tél n'a pas changé je te convoquerai pour un match en bonne et due forme contre ma popel T16 full stock , donc à très très bientôt d'ici là je te souhaite une très grande évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
pompon a écrit:
fabastra a écrit:
c'est de plus en plus conpromis pour moi, suite à un petit souci je ne pense pas être là, je fais signe dans le cas où il y a du changement et que je peux venir

Quel dommage je me serai fait un plaisir test avec toi

Tu n'as plus d'atmo de ce que je sache ou alors j'ai raté un épisode, et dans ce cas ce sera avec joie de tester pour me faire voir que tu lâches pas ; si par contre tu fais allusion à ton VRT, tout d'abord félicitations, il marche très bien , et pour test contre pas de souci si ton tél n'a pas changé je te convoquerai pour un match en bonne et due forme contre ma popel T16 full stock , donc à très très bientôt d'ici là je te souhaite une très grande évolution

Dans ce que tu veut atmo ou turbo et non mon numero a pas change mais ne me fait pas attendre un an comme tu vient de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le COMMMMMMBAT!!!

C'est bon ca, bisous les gars!!!

M'oubliez pas!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Ca sent le COMMMMMMBAT!!!

C'est bon ca, bisous les gars!!!

M'oubliez pas!!! lol

En quoi en atmo ou turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
dam's93 a écrit:
Ca sent le COMMMMMMBAT!!!

C'est bon ca, bisous les gars!!!

M'oubliez pas!!! lol

En quoi en atmo ou turbo ??


Comme vous voudrez! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
pompon a écrit:
dam's93 a écrit:
Ca sent le COMMMMMMBAT!!!

C'est bon ca, bisous les gars!!!

M'oubliez pas!!! lol

En quoi en atmo ou turbo ??


Comme vous voudrez! Lol

Ah d'accord a l'occaz mais si c'est une soirée M je ne suis pas encore équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j ais dis RENDEZ VOUS A 22H,pas minuit ou une heure du matin,a 22h30 il pleuvait,route grasse,on etait 5caisses ba on est rentrer...A la base beaucoup venait plus a cause de Clastre aujourd hui (TOI le premier),personne a confirmer sa présence quand j ais demander cette semaine et de plus il pleuvait...


Donc ECHEC!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...