Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

Volvo 850 t5

Messages recommandés

Des petites news. Pose d.un glastint.

Et projet en attente de la fin de prise d.infos, passage en boite manuel ,du coup prepa plus pousser,pas bridé par la BVA. Papillon de volvo 960 . Collecteur/turbo/decata /injecteurs v70r/pompe essence bosch 044 et gestion.

Le plus delicat ba savoir quoi mettre comme turbo et recuperer pieces boite manu .(pedalier.cable.boite etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un collecteur de s60r tu mets un 20g ou un k24 de s60r!!! La pompe a essence de la Volvo s60r tiens les 500hp.

Par contre passer de boîte auto a manuelle la ça va être bien la merde je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20g c.est td05 c.est ca? La boite ca va le faire t.inquiete. J.en ai chier pendant 3 ans sur ma r11turbo c.est pas ca qui va me calmer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou td04.

Après sinon tu as garett, comp, précision turbo ...ça me vient a la volée mais y en a sûrement d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement!! Après c'est toi qui choisi...il existe des kit garett pour 850 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Des petites news. Pose d.un glastint.



Petite question tu as pas fait faire ton Glastint par un certain Vince???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
Eu oui peut etre je sais plus le blaze lol


Un petit jeune d'une 20aine d'année a Corbeil Essonnes??

Il m'as dit que ça serait moi qui t'aurais donner son tel mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petites news.

En plein renseignement/collecte de pieces pour passé en boite manuelle,autre turbo et decata,papillon de volvo 960,collecteur etc... ( j.ai deja la ligne.injoS...) et une bonne gestion ethanol.

But souhaité : 320/350cv et 450/650nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe en 19T ou K24 pour cette puissance, les turbos se choppe assez bien sur ebay!!!

Avec un collecteur de s60r ça passe crème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tommy, j'adore cette caisse ,discretion et un potentiel de fou  , bon courage pour ton projet....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bps16 a écrit:
slt tommy, j'adore cette caisse ,discretion et un potentiel de fou  , bon courage pour ton projet....Wink

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news, voiture bientot mise en vente. la remplacente sera une 850 t5 toujours, mais breack rouge et boite manuelle ,plus simple pour ma prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme avec le k24 de s60R,apperemment c'est assez galère à gestionner sur les 850,à cause du type de gestion (motronic 4.3).

Le papillon de 960 et autres artifices (aac de 2L5),quand je vois un gars sur volvo R qui a monté tout ça,pour au final sortir que 8cv de plus et moins de couple que sur le montage moins "prise de tete" que j'avais fait sur mon ex R (le vert),je pensais faire pareil sur le noir (papillon,etc..),mais en fait,le jeu n'en vaut pas la chandelle (en fait,vu l'ouverture des aac de 2L5,faut un truc qui souffle au cul,genre gt30,et pour une carto tip top,passer en gestion prog').

Pour moi:

19T (6 ou 7)
Collecteur et injecteurs s60R
Un bon échangeur (style do88)
Kit reverse
pompe walbro
Une bonne carto
Et tu peux espérer un peu plus de 300cv (j'avais 310,et 60mkg),mais avec pas mal de cv sur toute la plage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui solo c.est mon programme prevue à peut pret Smile

Sinon voiture bientot mise en vente pour sa remplacente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...