pat94 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 salut les mecs , qui va a folembray demain ?pat94 , r19 16s k2000mon frere luismig , clio 16sun pote clio 16s?????pat75??? ah désolé tu poses du carlage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ba il y a aussi un truc organize chez digiservice a premiere vue presence de bcp bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Vous êtes tous passé au 16S ou quoi ???Pas présent car j'ai pas encore de quoi venir mais sa ne serait tarder Hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 MAZOUT a écrit:Vous êtes tous passé au 16S ou quoi ???Pas présent car j'ai pas encore de quoi venir mais sa ne serait tarder HihihihihihiRien ne vaut un ptit atmo bien afuté sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 jojoidf a écrit:ba il y a aussi un truc organize chez digiservice a premiere vue presence de bcp bcp de mondeba oui je pense car il va faire tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pat94 a écrit:MAZOUT a écrit:Vous êtes tous passé au 16S ou quoi ???Pas présent car j'ai pas encore de quoi venir mais sa ne serait tarder HihihihihihiRien ne vaut un ptit atmo bien afuté sur la piste...C'est tout à fait ma façon de penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Surtout que ton avatar a change mon ptit poulet! Tu ma meme pas prevenu salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 cece93 a écrit:Surtout que ton avatar a change mon ptit poulet! Tu ma meme pas prevenu salaud lolComment sa se fait tu ne capte pas radio Runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites