Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

vendredi 7 septembre CS

Messages recommandés

diogo a écrit:
Présent en Clio T16


tu veux épater les manouches au cs avec ta clio qui pschiit Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah nous on est à ponto viens si tu veux ya tout ce kil te faut.....300/400/500/600cv.

ca t'évitera d'aller à cs pour rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole ma.poule j'avais pas vu ton post jetais deja la bas....jspr t'as pas galere....desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
buhl a écrit:
oui, moi devant tout le monde Laughing


Mdrrrrr le bulhot !!!


C'etait court mais sympa en tout cas !

Alors tu as vu contre la focus rs j'avais pas raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
rocheton a écrit:
buhl a écrit:
oui, moi devant tout le monde Laughing


Mdrrrrr le bulhot !!!


C'etait court mais sympa en tout cas !

Alors tu as vu contre la focus rs j'avais pas raison ?



scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu coupe a combien buhlot ? Tu vois combien entre nous avant que tu coupe une demi, une ou deux caisses ?
Pk on ta dis quoi sur les tests contre le focus rs blanc ? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tous nos départs en rapports décallés, je pense qu'on a coupé vers 240, l'écart était d'une caisse et demi a peine lors du dernier, ca m'a permis de situer mon auto niveau puissance car sur le meme rapport ca le fait pas trop Laughing
Je précise pour l'ensemble des ... lecteurs, qu'on partait lui en 2 moi en 3, sinon tu vas avoir un dossier prépa stage 2 caché dans ta caisse Laughing

j'ai entendu cote cote, c'est le proprio de l'auto (je crois) qui me l'a dit, il aurait voulu tester encore car il a ajouté qu'il n'etait pas assez dans ses tours, ca confirme ce que je prévoyais à peu de choses pres en tout cas.
J'aurais cru qu'il te collerais 1 caisse à l'appuyée tout de meme car les rs on bcp de couple et assez bas dans les tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le meme rapport tu risque de laisser le train arriere sur le goudron et avec les turbos je suis souvent obliger de partir en decalés sinon cest mort ! Mais la prochaine on se la fera tout les deux en trois pour voir un peu !
Donc ma version a moi cest qu'en partant en deux a 70 (il me semble) il passe son capot a lappuyer jusqua un peu plus de 220 et ensuite je remonte pour passer ma caisse vers 230 et mettre une voir deux caisses vers 260, 270 ! Apres il a peut etre couper sans que je le sache mais jai pas eu limpression car lecart ne cest pas fait brusquement ! Enfin bref je retesterai avec lui en sachant que moi sa marrange de partir plus haut dans les tours histoire detre sur du resultat !

Il tourne aux alentours de quelle puissance ce focus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 j'arrivais a bien gérer récement, j'ai retiré un peu de boost pour aider donc on peut repriser en 2 si tu préferes. Mon auto marche mieux qu'avant car elle tourne a l'e85 + allumage statique.

Ca rejoins ce qu'il m'a dit, apres il ne m'a pas parlé de la pointe mais si c'est comme les focus st, la pointe n'est pas son meilleur terrain de jeu. Tentez sur différents rapports pour voir car il a l'air bon client.

On m'a dit : "viens buhl, j'ai un focus 400 pour toi" (il se reconnaitra car il a reveillé tout le parking pour aller rouler) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je pensais quen deux tu motricais pas bien pour ca sinon on se serai mis tous les deux en deux !!! Pas grave pour la prochaine

Oui meme en trois pas de souci ! Un test de 50 a 200 cetait bon quand jetait avec le 106 la avec 300 + on peut quand meme ce permettre daller jouer au dessus des 250 Laughing
Je verrai pour retest avec lui vendredi pro !!!
Yavai un evo 8 noir aussi cest quelquun du forum ou une connaissance a membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis limité, mes pneus sont en indice V donc je monte pas plus de 240, 250 et mon rupteur est a 250 (6600trs/min) j'ai volontairement mis là car elle va forcément plus loin

On se refait ca sur meme rapport au prochain coup, tu verras l'évolution depuis le m fest comme ça car j'ai bien grapillé avec l'e85 et l'allumage tuning Laughing ka en rapport décallé ca faisait un peu trop bas meme beaucoup trop

Ah tiens un truc pas mal que j'ai fait avec mon pote et son m5 e39 c'est 100 à 200 en 5 on pourra le tenter jusque un peu plus, sur l'autobanh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que du coup tu chargeais super tard le fait de partir en 3 ! On se la refera en 2 avec plaisir pour comparer tes modifs !

Ok pas de souci pour faire des reprise en 5 mais bon des que le turbo va se réveiller tu va me semer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des qu'on met les voitures en route faut pas hésiter a venir nous voir et nous demander si on va rouler ou si on rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi revoir la skyline, j'ai revu son proprio il a monté un boitier, on lui a dit : 380cv avec le boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...