urbanaud1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour à tous,Je possède un Z1000 de 2005 un peu équipé et je me tiens au courant des "actus" dans le 42Je suis déja monté sur clermont le vendredi soir si ma mémoire est bonne et je recherche cette ambiance dans le 42 oû j'habite depuis peu de temps/Niveau "prépa"DebridéePower commander 3ligne titanium leo sbkpuissance au banc : 142 cv pour 220kg ( a vide)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 nikel ca pour faire du stunt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanaud1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 fredturbo a écrit:nikel ca pour faire du stunt ca Ca lève tout seul en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Yooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanaud1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 yoooooooooo mon Fomd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites