Antho591111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 OH !c'est la polo 1 awe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mdrrrr oh le con !!! Enfin qu'est ce qu'il fout la aussi avec sa CRX looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Lool après vu le bruit on dirait que son accélérateur est rester bolké!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai pas plus d'infos, mais oui ca m'a bien l'air d'une polo 1 ou audi 50, après oublie de freiner, pas vu, ou accelerateur bloqué j'sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi je pense plus qu'il a pas vu le mec derriere et compter repartir en burn pour refaire chauffer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 kazo91 a écrit:Moi je pense plus qu'il a pas vu le mec derriere et compter repartir en burn pour refaire chauffer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouai pas con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 putain le gars a la crx etait a la porte il a eut chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Putain le mec lui rentre dedans et meme pas il va voir si ca va! Premier reflexe il est venere lol. Mais j avoue l audi 50 a morfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ce une polo pas audi c etait la premier caisse street legal a etre sous le 9 au 400mle CRX n avais rien a faire la ou il etait ce deja bien que le mec on polo le prene aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On dirait bien qu'il a loupé son rapport, genre au point mort la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 La il a pas de chance le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Matt.VR6-turbo a écrit:On dirait bien qu'il a loupé son rapport, genre au point mort la boite.regarde ce autre video et tu vera qu il fesait sa a chaque foi sauf que la il y a un taucard qui ce foutu derrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Possible qu'il ne l'ai pas vu, il a pas de rétro droit, peut être pas non plus celui de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui c'etait la polo 1 de chez AME ca doit faire bien chierC'est le diable cet engin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C moi ou les roues arrières ont decolees??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 serjus078 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:On dirait bien qu'il a loupé son rapport, genre au point mort la boite.regarde ce autre video et tu vera qu il fesait sa a chaque foi sauf que la il y a un taucard qui ce foutu derrierOui je comprend ton point de vue mais le gars au civic avait l air d etre installe depuis un moment du coup s il savait qui allai reculer comme ca il aurai pu aller le voir non? Mem la secu aurais pu gerer ca! C est dommage mais bon 2,3 coups de marteau et c est regler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 steevo a écrit:C moi ou les roues arrières ont decolees??? oui il avait fait 1-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites