jojoidf 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme indique je recherche des client pour se vendredi sur PL 78 histoire de passer une bonne soirée et de degourdire ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pourquoi pas, faut voir si c'est bien rémunéré mdrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ha moi je me rémunéré avec le plaisire de rouler looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'ai peut etre un pote a moi en mrs 3 pour toi mon pote avec le ///m gris peu sortir son s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 TOMCHO-91 a écrit:j'ai peut etre un pote a moi en mrs 3 pour toi mon pote avec le ///m gris peu sortir son s3 Des que mon GTI resort faut qu'ont test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok ok pas de problème ba opire ton pote avec le m3 qu'il vienne avec il y aura sotre voiture pas que moi et opire j'essayerai contre le m3 pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est pas toi qui testai avec nous deja vendredi ? Ok ben je vais voir avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si si ses bien moi mais j'ai pas teste contre lui directement donc sa me coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ah ben oui c'est clair Soit dit en passant sympa cette soirée foutage de gueule et test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ses claire bête de soirée tu sera la toi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je vais essayer de venir envoi moi le lieu exact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut jojoidf combien de hp environ la megane ? je serais surement présent a PL78 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 stock et toi tu a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je sais pas mais pour le moment jtourne avec peu de pression, donc on va dire 260hpje pensais que tu etait pas stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ses koi comme voiture et pk tu pensai jetai pas stock tu est dessu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 une Delta 2.oui lol .. mais je veux bien testé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ba sa nempeche de tester loool a moin que tu ne veuille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui oui je viens de modifié mon message au dessus avant que tu repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ha ok ok juste question ses combien de cv dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je passerai certainement a pl ce vendredi ?cest a partir de quel h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 22h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Si TOMCHO tu y vas on peux faire la route ensemble si tu pars du 91!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 viet45 a écrit:Si TOMCHO tu y vas on peux faire la route ensemble si tu pars du 91!!!pas de problème c'est toujours plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 On se tiens au courant mais mets pas full parce que je vais être loin, très loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 lol non sur la route je suis calme donc pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi j'ai tendance a pas l'être au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jojo on pars ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ba pk pas faut on vois sa pour se donner rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok dit moi en mp a quelle h et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 si ma voiture est a nouveau sur roues je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hello. Il a quoi le S4 comme config et comme poneys ?Le rasso se fait où a PL ?Ça test sur la A XIII c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu veux dire la RS4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui la RS4 de Tomcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 De mémoire il est stock est pas décalaminé, au pifomètre 380-390 chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour un poids d'environ ??Ça pourrait être pas mal comme tests alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour le poids d'une rs4!!!Pas d'autres motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est une B7 Berline donc 1700kg à vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 On parle de moi Ouai stock 1t7 en plus je suis en 19' On vera sur place pour les reprises pck je connai pas la bas Pat , steevo c'est pas loin de chez vous faut sortir les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah mon gros demande à pat moi je suis que sont sac de sable!! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Roooo ben il est convoqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et ba se fut une bien bonne soiree a refair kan vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui c'était bien cool, j'aurais vraiment voulu essayé contre la Megane rs noire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 laquelle il y en avait 2 lool celle avc les plaques noir ses possible tu menvoie les video ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je met les vidéos sur YouTube des que je peux, je te passerais les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ok ok nickel pas de plaque visible jspr et sinon rs4 contre la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ben il marche pas mal on a fait 2 tire en 2 a 50 sur le premier je m’enfuis on pointe un peu et on coupe il me dit rater une vitesse deuxième a l'appuyé je met ma voiture après il remonte un peu ( putain d'embrayage qui commence a cirer ) et on fini cote cote .bon par contre première fois de ma vie qu'on me fait reprisé dans une cote avec un bon pourcentage c'est particulier .Je demande a voir la même chose sur du plat et pas des routes de campagne Mais il tourne bien comme même ... Ptdr du coup mon pote avec le e46 noir a tiré avec , je connai pas le résultat mais il m'a dit il marche le sub Viet je suis rentré avec le rs noir et ses potes ( corrado , 206 , gt turbo et golf ) le corrado avait l'air chaud dans mon cul mais quand j'ai vu qu'il se faisai tapper par le s16 je me suis dit ah ça doit pas etre un vr turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Rs4 largement devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Dis moi TOMCHO, tu as déjà fait un chrono 100-200 histoire de voir à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Tomcho faut quon test ensemble un de ces quatre sa pourrait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites