pat94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 alors salut les mecs , bon c'est pour quand une petite soirée m/// la !on s'organise une date et une liste?bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 chaud avec la 1M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 cool elle est tjr stock la m1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Aussi stock qu'au M fest surement !!! Je pensai a la meme chose que toi pat ca tombe bien ! Bon ba comme dab tred surement present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a voir apres si il y a un peut de client avant la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Présent en 3.2 si sa ce fait dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh ta une BM toi?? Oh fais gaffe les vw man's font te faire la gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rocheton a écrit:Aussi stock qu'au M fest surement !!! Comme ta CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pat94 a écrit:cool elle est tjr stock la m1 ?Nan ma poule maintenant elle est reprog et échangeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 T@zoo a écrit:rocheton a écrit:Aussi stock qu'au M fest surement !!! Comme ta CSL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Non mais je connai quelqu'un de mon coin qui en a acheter une et qui voudrais voir ce quel donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon allé il se motive les Miste la ?! Faut en profite un peu avant le retour de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben77 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Présent en 3,2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ben77 a écrit:Présent en 3,2lCa y est enfin inscrit le villeparisois ! Faut quon parte ensemble du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 moi chaud!! quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pat il economise meme cest message ce crevard !!! Putin la patmobile est de sorti ca va bardé dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pat94 a écrit:jeudi c'est bon je pense?vous en pensez quoi? _pat94 m3 e36 3.2 _rocheton M3 E46 (demain ou jeudi peu importe) vianney, lapince et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jeudi c'est bon ?vous en pensez quoi?raglapince et trez ramenez vos fraise ca serais bien _pat94 m3 e36 3.2l_pat75 m3 e36 3.2l_rocheton m3 e46 csl_ben77 m3 3.2l_tazoo 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jeudi c bon pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben77 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 super ca les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Y aura surement une M5 v10 avec nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Jvai voir si fath peut venir avec le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Personne peut prendre un colis de 70kg dans sa voiture pour filmer en go pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Desole deja complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 M318is a écrit:Personne peut prendre un colis de 70kg dans sa voiture pour filmer en go pro ? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu ramene ton e30 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est moi golmon lol, non elle tourne bizarre depuis l'autre soir, je vais changer les bougies, on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ba ca peut etre halite golmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah normalement je suis le sac de sable officiel de mon pat!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui mais j'aurais précisé un sac de sable de 110kils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salope.... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon 22h c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 22h, 22h30 plutôt sinon pas mal de monde sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 mp pour le lieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 lapince et trez on les entands pas la vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 non pas possible la semaine ma poule je suis en centre de reeducation , mais demain je serais surement de sortie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah ok tempi bonne reduc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je serai un peu en retard mais j'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites