pacco 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Le Rs4 avait la santé!!Remap??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est la 335d stage 2 grise berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Gris coupé; celle de Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Le RS4 c'est tomcho ? En tous cas il a l'air de pas trop mal marcher aprés faut ce dire qu'il est seul dedans.Le test aurait était sympa en 2v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 2vs2 tu lui retire une caisse environ, ca fait qu'il est.... toujours loin mais moins Ok merci pacco, tu sais la puissance du 335d apres la reprog ?Audi a vraiment bien travaillé le bruit de ce v8 en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Nan tomcho à une demi ligne mais pas de prog il marche très bien!! J'ai des vidéos de lui et pat94 avec son 3.2 c du côte cote en yoyotage! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 buhl a écrit:2vs2 tu lui retire une caisse environ, ca fait qu'il est.... toujours loin mais moins Ok merci pacco, tu sais la puissance du 335d apres la reprog ?Audi a vraiment bien travaillé le bruit de ce v8 en tout cas.Moi au runs de clastres quand j'ai déposer mon nounourse passager de 120 kilo j'avais gagner deux caisses lol alors si le 335d a un bonhomme aussi costo pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 La puissance du 335d ? Le rs4 a la santé je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'avou pacco avec ta touff ta passé les 120kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Joli battle avec la tomcho mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Non rocheton c est pas les perfs des 335d stage2 que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 auralex95 a écrit:Non rocheton c est pas les perfs des 335d stage2 que tu connaisJ'ai encore rien dis moi !!! Mdrrr J'ai pas compris ce que ta voulu dire auralex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A ouais, l'rs4 à l'air d'envoyer pas mal...surtout qu'il part super bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Faudrais que je test avec ce RS4 voir un peu ce que ca dis ! En tous cas le bruit c'est un gros kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Damien avec pat sa yoyote les deux donc tu sera devant!!! mais bon pour le kiff test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 belle vidéo tomcho c'est une bonne rs4 celle la jvous le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec91 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le rs4 ete seul et vidé! mes bon il marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 PACCO mé respect pour Té vidéo rien na dire ( BON TEST LES MEC )vtec 91 ton frere ma dit ke ta testé contre le rs4 domage , j'aurai bien aimé voir le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On sen fou moi ce que je veux essayer cest une ptite video avec le melange du bruit entre les huit cylindres audi et la boite a air motorsport !!! Pour le resultat on verra bien vesti ! En plus etant vidé on serai dans la meme config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Arête rocheton tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'est vrai il a plus la banquette arrière!! Mais il a toujours les 2 enclumes de recaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour les enclume de recaro si il veut sent débarrasser pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 pompon a écrit:Arête rocheton tu rame Pas grave pompon je me contente du bruit de ma air box pour me reconforter ! mou aussi jai toujours mais deux enclumes de recaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Euh aufaite ici aussi c retour vers le futur!!! Il me semble qu'on est le 03.09.12!! Trop fort les mecs test dans le futur!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou335 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 335 fait 343 ch et 692 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Si le 335 marche comme celui d'auralex alors la RS4 marche fort A l'occasion si le RS4 passe sur F je veux bien test. :buzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Le 335 de la vidéo est en stage1 .au vue des test contre différents stage 1 je suis entre 5 et 6 caisses devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 auralex, tu as testé contre mon pote m5e39 je crois ? elle est bleu nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 auralex jai cru voir que tu a sortie 344cv chez br performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 aurelien106 a écrit:auralex jai cru voir que tu a sortie 344cv chez br performance?Cest a l'epoque ca !!! Il a bien evoluer depuis le temps ce cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 lol defap oblige la dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 rocheton a écrit:aurelien106 a écrit:auralex jai cru voir que tu a sortie 344cv chez br performance?Cest a l'epoque ca !!! Il a bien evoluer depuis le temps ce cochon Merci mec!!!Oui comme la dit rocheton c était quand j avais mon ancienne carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 a oki sa doit sacrement pousse car deja reprog c tres bien supperbe auto se diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui c est pas mal! Ta toujours mieux mais pour ce que ça consomme c est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 carremen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites