Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 donc c est une toyota supra de 1993 acheté a 60.000 km premier proprio origine sud de la france à ce jour 104000 km je viens de faire un tout nouveau setup c est deja mon 3 eme setup voici quelque photo de ma voiture pour ceux que ça interesse passage au banc avec jacques la petite courbe @ 2.6 bars sans N2O ( je pense etre proche des 1500hp en full) video du dyno 0 @ 300 avec mon ancien setup de l année passée et pneus route en 315 30 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 trop belle voiture , qui meme si tu me paye je monte pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 vteckiller a écrit:trop belle voiture , qui meme si tu me paye je monte pas dedans merci stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 magnifique !et en plus avec une prepa de dingue peux tu nous indiquer ta config pour arriver a une tel puissance ?la c'est vraiment un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe auto et prépa de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Au top et des projets futurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour l instant je suis en turbo style hybride sur base d'un gtx47r 80mm Mon bloc actuel est full carrillo avec piston sur mesure haute compression full coating Culasse prépa maison avec soupape ferrea et ressort gsc Collecteur échappement home made aussi ,enfin beaucoup de pièces réalisé maison Le plus important d'un gros setup reste la gestion que j ai fait Pour l avenir proche des jantes arrière 15" avec du 325 50 15 Et pour le futur je passe en gtx5533r Et dans les projets actuel j ai une belle supra 3.4l avec gtx4202r de max que j ai presque fini et aussi je dois mapper la supra de yur qui va marcher très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est tellement impressionnant, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ça le fait pour allez chercher le pain plus sérieusement, j'arrive pas à voir ce que ça donne une caisse de +1000ch lol, je sais même pas comment tu peux adhérer à la route.Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Belle réalisation chapeau pour l argent mis dedans !!!! Jimmy enlève la photo de la voiture avec le capot ouvert , quand j ai vu le turbo j ai pris peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 jimmysupra a écrit:Pour l instant je suis en turbo style hybride sur base d'un gtx47r 80mm Mon bloc actuel est full carrillo avec piston sur mesure haute compression full coating Culasse prépa maison avec soupape ferrea et ressort gsc Collecteur échappement home made aussi ,enfin beaucoup de pièces réalisé maison Le plus important d'un gros setup reste la gestion que j ai fait Pour l avenir proche des jantes arrière 15" avec du 325 50 15 Et pour le futur je passe en gtx5533r Et dans les projets actuel j ai une belle supra 3.4l avec gtx4202r de max que j ai presque fini et aussi je dois mapper la supra de yur qui va marcher très fort impressionnant tout ca mais tu es en 3.0 ou 3.4 toi ?sinon je connais max aussi , j'ai hate de la voir fini sa supra (d'ailleurs c'est pour quand ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis toujours en 3 l enfin un peu plus car je suis en 87mm La supra de max est presque finie reste quelque soucis à régler mais c est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 belle auto et sa envoi du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Quel interet de passer de 18 à 15 en taille de jante?Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci à tous L intérêt de passer de 18 a 15 c est pour avoir plus de flanc donc plus de grippe la hauteur complète est de 28" c est à dire 710 cm de haut ,logiquement je les reçois le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Pfiouuu , deja elle est superbe et avec ta prépa c'est juste monstrueux ! Félicitation pour le boulot accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci pour les precisions de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je croyais que t'allais nous dire "juste une ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super ton projet !!! Elle est superbe et sa doit envoyé vraiment du lourd de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme j'ai toujours dis un pure kiffe ton daily Vivement le 23 pour voir ça en action en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle déboite grave et le powerr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle tabasse ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa fait plaisir , te Revoila- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A côté ta FRS 400 doit se trainer le cul severe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 vivement les roulettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 félicitations pour le taf effectué, et hate de la voir à clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Super , chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouai bas moi je te défonce sa va être dommage d'avoir fait des kms pour rien Ok je sors et je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 HEu que dire.....demence totale Si j'ai bien compris tu vien le 23 a Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pfiiiiiooou,impressionante ta supra T'utilise quoi comme gestion prog' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 SoLo a écrit:Pfiiiiiooou,impressionante ta supra T'utilise quoi comme gestion prog' ??Merci à tout Comme gestion je suis en aem v2 pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 jimmysupra a écrit:SoLo a écrit:Pfiiiiiooou,impressionante ta supra T'utilise quoi comme gestion prog' ??Merci à tout Comme gestion je suis en aem v2 pour l instant jolie monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Popopopooooooooo...Elle fait vraiment maaaaaaal...ca fait plaisir de voir des supras comme ça!!!Bon gout esthetique et mecaniiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tres belle supra bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Belle auto et belle prepa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tres belle voiture et belle prepa ate detre au 23 pour voir sa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Setup chassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 momo2ls a écrit:Setup chassie ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour le setup châssis j ai une suspension bc racing et barre de renfort ,rien de bien spécial elle n'ira jamais sur circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon c'est quand qu'on voit des vidéos laaaa !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 jimmysupra a écrit:Pour le setup châssis j ai une suspension bc racing et barre de renfort ,rien de bien spécial elle n'ira jamais sur circuit lol Stock niveau frein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 2fre94 a écrit:jimmysupra a écrit:Pour le setup châssis j ai une suspension bc racing et barre de renfort ,rien de bien spécial elle n'ira jamais sur circuit lol Stock niveau frein???Oui, et les freins dans tout çà? Stock aussi vu pas de circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La seul supra au monde avec son 2jz de 1000cv-- BI *T78 ayant franchi les 400km/h (exactement 400.64 km/h) au Trial en 2001 sur le lac salé de Bonneville avec ses freins stock , juste des plaquettes plus endurantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Là bas tu as l'avantage de ne pas croiser trop de véhicules sur ta voie de circulation contrairement en europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Un truc de fou cette caisse.Bravo pour le projet réalisé.Comme dit plus haut, elle est superbe et elle marche super fort.C'est même trop .J'ai toujours aimer les supra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sam972 a écrit:La seul supra au monde avec son 2jz de 1000cv-- BI *T78 ayant franchi les 400km/h (exactement 400.64 km/h) au Trial en 2001 sur le lac salé de Bonneville avec ses freins stock , juste des plaquettes plus endurantes.vla l exempke inutile , le lac sale t as meme pas besoin de freins si tu veux et sur ton exemple sa freine pas mais le ralentit uniquement , si une supra sa freinait y a longtemps qu on serait au courant au passage tres belle perf de la supra a jimmy ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Là sur la photo, ça ne doit pas beaucoup freiné avec l'étrier non relié à la durite de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Comme ci que qq1 qui est capable de monter un supra de 1300cv +, ne savait pas qu' il fallait monter Des freins--- J'observe toute les questions mdr et ton chassis , et tes freins et, ta motricité et ton ceci , ton cela Aahahah c'est typique français , on veut trouver la faille---Je viendrai spécialement à clastre Voir le carnage que fera cette supra En reprise--Trez je vais meme pas perdre mon temps avec toi c'est toi l 'inutile, , ---Les gens de ton type créant une zizanie ,ayant critiqué dès le départ cette supra pffff-- Moi SAM on vient pas me la faire , j'en connais un rayon en JZA-- vive la sportivitéLes supra Débarquent ici et vous réserve Qqe surprise ---FIN pour moi , je ne vais pas salir ton post Jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hate d 'y être , j'espère que la météo sera Clémente et permettra vraiment une journée de OUF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites