pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonsoir à tousVoila je me permet de vous communiquer une information !Voila ya 1 ans j'ai acheter a ma femme une ibiza tdi 110 sport pour quelle aille travailler (130km) par jour.je suis tomber sur un mec qui en vendez une sur leboncoin...... brefje lui acheter et 5h apres je me suis rendu compte qu'il y avais un coup de compteur....sur le cache distrib marquer 187000km alors quelle avait 95.000km au compteur !!!avec les 4 factures que j'avais ya le nom de la premiere main j'ai trouver sur les pages blanches sont fixe monsieur de 50ans qui ma dit quil lui a vendu avec 140.000km il ma meme envoyer par mail le ct de la vente.apres plusieurs apellles au mec qui me la vendu qui nie et qui s'en fou j'ai debarquer chez lui batte de basseball guns... il a carément démenager !je les harceler menacer !!!juste pour vous dire quil fait que ca des coups de compteurs et quil en vend pas mal alors vous faites pas avoir !il s'apellle sebastien marlart , il habiter a parmin 95 il habite aujourdhui a ezanville 95.il vend une subaru anglaise sur lbc à 6000e et il vien de vendre une leon 150 top sport.....moi je suis sur lui en permanance j'ai son adresse et je vais pas le lacher ce type il sais pas ce quil lui attend ....alors faite gaff si vous voulez sont tel je l'est en MP . Cest un gros connard qui veut mettre des douilles.Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci a toi pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 août 2012 J habite pas loin tu veus que jlui donne un rdv et débarquer?Envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 de speed2000 !! normal il a meme changer de tel car je lui fait la vie en noir je voudrai le chopper le probleme c'est que je voudrai lui donner rdv mais il a le tel de tous mes proches donc il reconnait les numeros.....ca me degoute car la voiture et pour ma femme c'est pas une question d'argent mais de principe je lui avait dit pourtant !!! moi j'ai deja eu 30 sportives j'ai jamais fait ca surtout pour une voiture à 3500e... comme on dit au portugal se deus quiser je vais le chopper et l'en.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/357073833.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tkt alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ok on voit ça des que tu veus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 auralex95 a écrit:Ok on voit ça des que tu veus!ca marche alex je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 30 août 2012 faut pas le lacher tu lui donne rdv vous yaller z plusieur le savater et tu prend la sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tkt c'est qui va se passer.... Le sub j'en veux meme pas agne mon argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 août 2012 LOL , a vouloir jouer les justiciers (en plus en le criant sur les toits),c'est toi qui va avoir des problèmes ^^ (ici t'es en France,c'est pas la loi de la jungle).J'avoue ça doit mettre la rage,mais tu ferai mieux d'être plus malin pour lui rendre la monnaie de sa pièce...bref,chacun sa méthode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui +1 avec Solo, reste discret et passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui si marche les gars merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Le mieux serait qu'un modo face le ménage dans les posts car j'ai déjà vu des forums fermés pour moins que cela. Ah au fait les gars,ne le loupé pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci mec oui si c'est possible les modos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu peux utiliser la fonction "editer" pour effacer ce que tu veux dans tes mess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 août 2012 s1racing a écrit:Le mieux serait qu'un modo face le ménage dans les posts car j'ai déjà vu des forums fermés pour moins que cela. Ah au fait les gars,ne le loupé pas. Oui mais on n'est pas comme les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 D'acccord avec toi mais n'oublie pas que tous les forums sont soit surveillés soit même infiltrés pour certains (comme ceux dédiés aux armes et aux tireurs sportifs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 31 août 2012 on aura pas l'air con le soir ou ils auront décidé de nous goller lors d'une grosse soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 31 août 2012 Lol cest vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 août 2012 s1racing a écrit:D'acccord avec toi mais n'oublie pas que tous les forums sont soit surveillés soit même infiltrés pour certains (comme ceux dédiés aux armes et aux tireurs sportifs).C'est un forum "illégale" et ça fait 8ans qu'on me dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas surveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 parmain il habite a 2 bornes de chez moi et je connais ce guignol !!! en tous cas il sent la douille a 30 bornes !! une subaru 7000e en rhd PTDR la bas ça vaut 1500e ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 A tu le connais il y avait une hayabusa aussi il a demenager a ezanville maintnenant guech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Abusé, merci pour l'info en tout cas, tout se paie un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Des barres le Guech ! En plus ta raison la bas ca vaut un booster kité plus une pocket bike ce genre de sushi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 apres faut savoir que les ibiza gt tdi , golf 3 gt tdi les compteur a partir de 300 000 kilometres repart a zero stef ...donc ta caisse a plus de 310 000 kilometres est beaucoup de gens ne savent pas sa que les compteur a 300 000 s arete désolé pour toi stef mais appel seat et il vont te confirmer que ta caisse a plus de 300 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pereira.93 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Mais non rien a voir .La caisse a 190000kmEt au compteur 95000km.Donc rien et repartie a zero c est un coup compteur c est simple.Toute facon la caisse je les plus. Je me suis deja occuper de son cas . Merci a locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai été voir ladresse est bonne ke tu ma donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et en portant plainte tout simplement comme dit au dessus on est dans un pays de merde et malheureusement faire justice soi même apporte + de problème que de solution (passer par la justice n'apporte pas plus mais au moins c'est légal)tu dis que tu l'a menacé au tel, si le mec a déposé une main courante et qu'il se fait tabasser (même par un autre) c'est toi qui aura les soucis... avec les preuves et le témoignage que tu as ça se réglera un jour, faut pas être pressé c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites