francis28 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut a vous tous et toutes .je m appel francis je possede une sierra cosworth 4X4 depuis 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bienvenu a toi,et présente nous ton auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui ce sera bien de la présenter, ca me rappelle de tres bons souvenirs avec un pote cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 août 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix76 0 Posté(e) le 26 août 2012 ça c'est de la super caisse ,impec pour drifter! bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix76 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'parlé de drift mais j'ai oublié de dire qui'il fallait mettre des wanly ou cava a l'arriere et des pneus a gomme tendre perfomant a l'avant pour guider au mieux ton drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 août 2012 4X4 la sierra et non un prop,donc pour le drift tu peux pas, a moin d'avoir les watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites