Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Street77

Street77 LEON TDI 150

Messages recommandés

Moi c'est bryan j'ai 26ans(évité de me sortir la blague"Where is bryan") lol!,

j'habite dans le 77 a coté de fontaineblau,sa va faire maintenant 4ans que je possède une LEON TDI 150 qui est actuellement en stage2+(BMC cda,ligne complète en 63.5,échangeur frontal avec la sural sur mesure qui va avec,embrayage renforcé organique SACHS, c'est simple il me manque plus qu'un turbo pour finalisé ma prépa et pourquoi pas mettre des injecteurs plus gros par la suite).

J'éspère pouvoir parlé tranquillement avec les membres du fofo meme si je connais déja quelque personne sur le forum(qui pourront surement m'ouvrir les portes de RDS en confirmant mes propos) et pourquoi pas faire quelque teste par la suite des membres de RDS Wink

Quelque photo de ma leon

yeah bienvenue Wink
je confirme tes propos donc si un modo passe par la vous pouvez lui degager l'acces...
un pure runner du vendredi Mr. Green

bienvenue ta voiture me dit quelle que chose on na pas deja tire ensemble?? moi jai une megane 2 rs phase 2 orange sanguine

Merci a tous pour l'accueil sa fait plaisir

jojoidf a écrit:
bienvenue ta voiture me dit quelle que chose on na pas deja tire ensemble?? moi jai une megane 2 rs phase 2 orange sanguine

Non je ne croit pas qu'on ai déja testé ensemble

ha ok ok car ta seat me disai quelle que chose enfin on pouras se faire sa

Yo te voilà ici mec! Vous pouvez lui débloqué l accès c est un ami qui est souvent à f !

auralex95 a écrit:
Yo te voilà ici mec! Vous pouvez lui débloqué l accès c est un ami qui est souvent à f !

Et ouai jo enfin inscrit

fredturbo a écrit:
jolie voiture ca doit commencé a envoyer

Merci,sa marche pas trop mal mais on en veut toujours plus!!!! Le turbo commence a etre fatigué avec 216000Km au compteur

La prochaine étape sera un nouveaux turbo

normal a ce kilométrage moi le mien sur mon toledo a 80000 tu va sans doute en mettre un avec un meilleur rendement par la suite

• Créer...