Street77 0 Posté(e) le 19 août 2012 Moi c'est bryan j'ai 26ans(évité de me sortir la blague"Where is bryan") ,j'habite dans le 77 a coté de fontaineblau,sa va faire maintenant 4ans que je possède une LEON TDI 150 qui est actuellement en stage2+(BMC cda,ligne complète en 63.5,échangeur frontal avec la sural sur mesure qui va avec,embrayage renforcé organique SACHS, c'est simple il me manque plus qu'un turbo pour finalisé ma prépa et pourquoi pas mettre des injecteurs plus gros par la suite).J'éspère pouvoir parlé tranquillement avec les membres du fofo meme si je connais déja quelque personne sur le forum(qui pourront surement m'ouvrir les portes de RDS en confirmant mes propos) et pourquoi pas faire quelque teste par la suite des membres de RDS Quelque photo de ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 août 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix76 0 Posté(e) le 19 août 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 21 août 2012 yeah bienvenue je confirme tes propos donc si un modo passe par la vous pouvez lui degager l'acces...un pure runner du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcesp 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 août 2012 bienvenue ta voiture me dit quelle que chose on na pas deja tire ensemble?? moi jai une megane 2 rs phase 2 orange sanguine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street77 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci a tous pour l'accueil sa fait plaisirjojoidf a écrit:bienvenue ta voiture me dit quelle que chose on na pas deja tire ensemble?? moi jai une megane 2 rs phase 2 orange sanguineNon je ne croit pas qu'on ai déja testé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 août 2012 ha ok ok car ta seat me disai quelle que chose enfin on pouras se faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 25 août 2012 Yo te voilà ici mec! Vous pouvez lui débloqué l accès c est un ami qui est souvent à f ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo1 0 Posté(e) le 26 août 2012 jolie voiture ca doit commencé a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street77 0 Posté(e) le 26 août 2012 auralex95 a écrit:Yo te voilà ici mec! Vous pouvez lui débloqué l accès c est un ami qui est souvent à f !Et ouai jo enfin inscrit fredturbo a écrit:jolie voiture ca doit commencé a envoyer Merci,sa marche pas trop mal mais on en veut toujours plus!!!! Le turbo commence a etre fatigué avec 216000Km au compteur La prochaine étape sera un nouveaux turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredturbo1 0 Posté(e) le 26 août 2012 normal a ce kilométrage moi le mien sur mon toledo a 80000 tu va sans doute en mettre un avec un meilleur rendement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites