Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS vs 350z/Corsa OPC nurburgring,CTR fn2,Sub gt,Clio Rag etc...

Messages recommandés

Voilà,hier soir je suis allé rendre visite aux belges et j'ai eu l'occasion de tester contre pas mal de caisses!

Ma MRS vs 350z 280chx stock en 2 ou en 3 je suis 15 a 20m devant vers 200 210 puis a partir de 220 il commence a remonter tout doucement mais a 240 lorsque l'on coupe il est toujours 5 a 10m derrière,je pense qu'il serait repassé vers les 250 260!

Ma MRS vs Scratt un seul test en 2 a 60 ou il est devant moi d'une caisse je dirais(faudra que je matte la vidéo)puis je remonte et repasse sur la pointe.
Dommage de ne pas avoir pu essayer en 3 ça aurait sans doute mieux pour moi mais rien a dire elle arrache le slip cette Rag!
Pour moi il a encore gagné par rapport a nos tests de la dernière fois.

Ma MRS vs CRX vtec prépa(ligne,collecteur,admi,reprog en cours de réglage,vidé a la tôle,860kgs qu'ils m'ont dit! et 5eme plus courte apparemment)
En 2 ou en 3 j'ai l'avantage sur l'appuyé puis il remonte et me grignote petit a petit et a chaque fois on coupe cote cote avec je dirais léger avantage sur la pointe pour lui mais a voir car l'on a pas pu faire de grosse grosse pointe non plus.

Ma MRS vs CTR fn2(collecteur Toda et ligne complète décata qui lui ont fait beaucoup gagné apparemment)
En 2 ou en 3 je pars dés l'appuyé et je creuse petit a petit l'écart pour être je dirais 10 a 15m devant a 200(là aussi faudra que je matte la vidéo car je dis ça de mémoire)
Ensuite sur la pointe c'est assez stable,ou des fois je continue a partir un peu mais il a parfois mon aspi donc dur a dire.
Sur l'un des tests je coupe a pas loin de 250 et il ne me remonte pas.

Ma MRS vs Corsa OPC Nurburgring 210chx stock.
En 2 ou en 3 je pars dès l'appuyé et a 200 il y a facile 40m voir plus a 200 et je coupe.
Départ en 4 assez bas la par contre il me tient un peu puis je prends mes tours et je pars et a 200 il y a beaucoup d'écart aussi.

Ma MRS vs Sub GT(version light avec ligne décata et 1,1bars de pression pour un peu + de 260chx)
Départ en 2 ou en 3 il est 5m devant moi a 190 200 puis moi je passe ma 5 et lui pousse sa 4 du coup il creuse l'écart et me met 15m a 220 puis il passe sa 5 a son tour et je commence a remonter tout doucement sur la pointe mais l'on coupe avant que je puisse repasser.
Marche vraiment fort aussi cette Sub!

Ma MRS vs Corsa D gsi 1,6T prépa a 236chx et 350m(stage 2 schiftech avec ligne,admi,echangeur et reprog sur mesure)
Un seul test a 2 je crois(je sais plus sur il est tard mdr)
Je pars petit a petit sur la 2 et sur la 3 puis il rate sa 4 donc fatalement l'écart grandit très vite,on a pas pu faire d'autres test mais elle marche déjà bien plus fort que la Corsa OPC Nurburgring de 210chx!

Voila pour mes tests,j'ai les vidéos de tous les tests,je les mettrais en ligne courant de week-end dès que j'aurais le temps,les écarts annoncés sont de mémoire donc je me suis peut-être trompé ça et là,je verrais en revoyant les vidéos de toute façon...

Sinon pour ma config juste 150g de pression en plus,une petite modif a l'admi avec filtre sport et les banquettes enlevées soit quasi 35kgs de gagné.

Donc pas mal de route mais pas mal de tests aussi donc au final c'était une très bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tourne bien cette mrs2 , il faut que tu teste avec des mrs avec gestion pour voir la dif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Elle tourne bien cette mrs2 , il faut que tu teste avec des mrs avec gestion pour voir la dif?


Oui j'aimerais bien aussi!
A noter que là pour les tests de hier soir pour les tests chez les Belges j'avais enlevé ma banquette arr et le fond plat du coffre soit 35kgs(pesés) de gagné.
C'est pas énorme mais je marchais une chouille mieux que lors de notre test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu pas mal de caisse cette nuit apres la frontiere en direction de Gent tu fesai partit de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
j'ai vu pas mal de caisse cette nuit apres la frontiere en direction de Gent tu fesai partit de cela


Non nous on était sur Liège.
Mais moi j'habite pas loin de là ou tu me dis(En France mais vers la Frontière de Rekkem en direction de Gand)!
Je suis étonné car j'ai entendu parler de rien vers chez moi pour hier soir...
Je suis passé par là pour rentrer chez moi mais il était au moins 03h du matin passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink


Tu ne gardes pas la Polo??
Tu vas te reprendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink


Tu ne gardes pas la Polo??
Tu vas te reprendre quoi?


La polo je les remise de origine , je part sur une bas ibiza 6k2 cupra 1.8t en k04-024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink


Tu ne gardes pas la Polo??
Tu vas te reprendre quoi?


La polo je les remise de origine , je part sur une bas ibiza 6k2 cupra 1.8t en k04-024


Ah okok,tu passes a l'essence a ce que je vois!
Note que les Ibiza Cupra 6k passée en K04 ça envoie du lourd aussi
Qu'est ce qui t'a motivé a changer?Car lorsque l'on s'était vu tu voulais faire évoluer ta Polo pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink


Tu ne gardes pas la Polo??
Tu vas te reprendre quoi?


La polo je les remise de origine , je part sur une bas ibiza 6k2 cupra 1.8t en k04-024


Ah okok,tu passes a l'essence a ce que je vois!
Note que les Ibiza Cupra 6k passée en K04 ça envoie du lourd aussi
Qu'est ce qui t'a motivé a changer?Car lorsque l'on s'était vu tu voulais faire évoluer ta Polo pourtant...


La fumee sa commencer a me souler enfaite , des enmerde avec les bleu mdr tros fumee , et sa fait 4 ans que sui en tdi donc la g envie de changer et de repetire sur un essence t Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Mowgly a écrit:
Jody9n a écrit:
Oue g vu que tu avais videe bas 35 kg c deja tres bien , in retestera un jours avec mon nouvelle auto qui arrive pour bientot Wink


Tu ne gardes pas la Polo??
Tu vas te reprendre quoi?


La polo je les remise de origine , je part sur une bas ibiza 6k2 cupra 1.8t en k04-024


Ah okok,tu passes a l'essence a ce que je vois!
Note que les Ibiza Cupra 6k passée en K04 ça envoie du lourd aussi
Qu'est ce qui t'a motivé a changer?Car lorsque l'on s'était vu tu voulais faire évoluer ta Polo pourtant...


La fumee sa commencer a me souler enfaite , des enmerde avec les bleu mdr tros fumee , et sa fait 4 ans que sui en tdi donc la g envie de changer et de repetire sur un essence t Wink


Ok je comprends.
Si on se croise avec ton Ibiza Cupra 6k on testera sans soucis mais ça une fois prépa ça marche déjà vraiment bien aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau tests elle a l'air de marcher fort ta mégane...
par contre etonné par ce petit crx, il envoie du lourd pour te tenir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai quelle marche fort ta megane rs .. quand je voie tes test a mon avis tu aurai ete fort chaud contre la mrs cup contre qui tu devais tester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tres tres beau tests elle a l'air de marcher fort ta mégane...
par contre etonné par ce petit crx, il envoie du lourd pour te tenir comme ça!


On est a la tole, y a plus de chauffage aussi Very Happy
Il reste la carto a amelioré et supprimé aussi le rechauffement papillon parce que c'est un vrai fourneau, on a été precipité pour être la vendredi, c'était la premiere fois qu'on testait la carto juste mise avant de demarrer.
Mais l'interne moteur a part avoir été remis a neuf par l'ancien propriotaire, y a pas de cams,... faudrait un collecteur admission & plus gros papillon que l'origine également :/

Si vous voulez voir, c'est celle ci, tres belle vidéo réalisé par l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le gros point fort de la CRX c'est son poids hyper light de 860kgs,ensuite bah un CRX vtec avec,collecteur,ligne,admi et reprog(meme si elle est peut-être pas encore au top du top) ça fait déjà 170chx je suis sur...(faudrait demander aux intéressés)
Donc si on calcul le rpp bah y a rien de si illogique que ça en fin de compte.
860kgs pour 170chx ça donne 5,05kgs/ch et si on prend environ 1400kgs pour ma MRS(faudrait que je pèse ma MRS mais on doit être dans ces eaux là) pour environ 250chx(on doit pas en être très loin en tous cas) ça donne 5,6kgs/ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Vtec/vti un peu libéré ca reste "mou" a l'appuyée mais lancé sa prend les 240 facile!
le resultat me surprend pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...