spirou11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon vu le temps d aujourd'hui on repousse à vendredi, beau temps annoncé.Y aura du s2000 et un 535d stock pour test dans la bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 août 2012 présent, en principe.Je ne viens pas forcément pour test mais pour faire rouler l'auto donc ceux qui vont tester si ils pouvaient prévenir quand ils bougent, meme si moins puissant histoire de rouler avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 14 août 2012 je serai la , jerome j'ai un carton qui attends depuis perpette a te donner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 août 2012 Perso j y serai avec ttc mais pas trop tard car levé tôt samedi.Si y a des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, Present aussi en M5 e39 Stock avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 août 2012 EX TURBO a écrit:Salut, Present aussi en M5 e39 Stock avis au amateur Moi j aimerais test pour voir la differance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Aucun probleme je serai la pour ça, passe me voir, je viendrai avec Buhl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 16 août 2012 je serai présent avec une dizaine de pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 août 2012 present avec un autre s2000 qui marche un peu mieux que le miensi il y a un 370z qui traine dans le coin je serais vraiment interessé pour tester contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi jaimerai bien tester avec toi ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et moi j'aimerais bien un tour dans la Kaf mobile c est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 mdrrrr tout le monde la blase comme sa mdrrrrrrrrrrouai quand tu veux j'espere que t"es pas trop loourd car moi jpese 115kg mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 août 2012 Euh merci tu m'a pas assez vu ? Indice Alex crit quand il monte dans ma 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 bat si Jo enfoiré tu crois que je te connais pas mdrrrrc'était ironique t'es tout grand mais tout sec donc sa me va ^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 août 2012 Enfoire j étais en mode sous marin mais je suis démasquer lool! À ton avis pourquoi ma voiture marche un peu? C est grâce à mon poids lool! Bon on se tien au jus par MSG !bonne nuit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 lolpk je veux perdre 30 kg?? mdrrrrrrrrrrrrrrrsa roule bonne nuit poto la on viens de rentrer on était sur la caisse a Bryan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 août 2012 kaf974 a écrit:Moi jaimerai bien tester avec toi ttc pas de souci!a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 je pense vers 23h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 17 août 2012 EX TURBO a écrit:Salut, Present aussi en M5 e39 Stock avis au amateur Hey content de te revoir Moi je serai chaud pour un test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi aussi motivé pour un test avec le M5 E39 et d'autres aussi du moment que je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je passerai , Alex30 aussi normalement si le coin ne lui pose pas problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Présent en Mégane ou en Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 17 août 2012 Présent en GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 août 2012 gambetta a écrit:Présent en Mégane ou en Clio... en GTT mon salaud depuis le temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Si y a des motivés pour tests pas trop tard, avec ttc on sera la vers 21h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 août 2012 21H30 est plus correct en espérant qu'il n y ait pas de monde sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 OK DONC on se dis 22h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 17 août 2012 jojo15 a écrit:EX TURBO a écrit:Salut, Present aussi en M5 e39 Stock avis au amateur Hey content de te revoir Moi je serai chaud pour un test :pSalut Jojo Pas de probleme pour test rocheton a écrit:Moi aussi motivé pour un test avec le M5 E39 et d'autres aussi du moment que je roule Avec plaisir je pourrai situer un peux mieux les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'espère pouvoir venir à F au mois de septembre!!! Y'a du concurrents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour ma part présent à 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ramene ta merguez Jo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 août 2012 kaf974 a écrit:Ramene ta merguez Jo :pPourquoi tu veus test avec ta chippo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2012 J ai une galère pour ce soir, malheureusement ça sera sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 août 2012 steevo a écrit:gambetta a écrit:Présent en Mégane ou en Clio... en GTT mon salaud depuis le temps..... Bientôt ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 août 2012 jveux un mp quand tu la sort!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 août 2012 steevo a écrit:jveux un mp quand tu la sort!!!!!!!!! Putain tout le monde veux la voir cette guez... Pas de soucis ma couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 18 août 2012 OlivierGTT a écrit:Présent en GT Oh putain man je te croyais decede lol ca va? Alors tu as optimise ton gt pendant ton mode hibernatus ou tu etais a l etranger? Ca a donne quoi hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 août 2012 cece93 a écrit:OlivierGTT a écrit:Présent en GT Oh putain man je te croyais decede lol ca va? Alors tu as optimise ton gt pendant ton mode hibernatus ou tu etais a l etranger? Ca a donne quoi hier? il a rien évolué son gt guez. Toujours même config depuis plusieurs années, sural 1.3 en boost et 1.2 en stable.On a test avec un M3 3.2 noir, ca se tient en 2 et 3 puis le M taille comme il faut.En 3, ca tient la 3 quand on part en même temps ou si on a pas de coupures et après il taille tranquil.En 4 vers 120, on passe une caisse et après il remonte et on coupe.Seul test de la soirée mais sympa Le M allait vraiment fort mais je trouve les perfs du gtt pas si mal que ça pour sa sural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui c est clair. Mais elle roulais fort deja son auto! J aurais bien revue sa mouille a olivier depuis le times! Il etais parti ou avait juste arrete le mode run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Moi je suis passé un peu tard...donc pas pu voir gregrc et Olivier la prochaine les mecs!!!Sinon 2 3 petit teste contre e30 swap 3.5l et e30 325contre le e30 325départ en 2eme: je passe ma caisse puis je part...Contre la e30 3.5l:je passe ma caisse et en font 4eme je devait avoir 2 a 3 caisse je sais pas trop...apparament le e30 3.5l est sur rds donc confirme ou pas... il y avait une Audi a4 aussi et sur reprise l Audi vs e30 3.5l je part de derrière je les remonte puis je coupe l'e30 3.5l était devant l'Audi...Sympa les mecs en e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 août 2012 cece93 a écrit:Oui c est clair. Mais elle roulais fort deja son auto! J aurais bien revue sa mouille a olivier depuis le times! Il etais parti ou avait juste arrete le mode run?il avait mis de coté les runs etc là on est sorti pour le fun avant le démontage de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 18 août 2012 gambetta a écrit:Moi je suis passé un peu tard...donc pas pu voir gregrc et Olivier la prochaine les mecs!!!Sinon 2 3 petit teste contre e30 swap 3.5l et e30 325contre le e30 325départ en 2eme: je passe ma caisse puis je part...Contre la e30 3.5l:je passe ma caisse et en font 4eme je devait avoir 2 a 3 caisse je sais pas trop...apparament le e30 3.5l est sur rds donc confirme ou pas... il y avait une Audi a4 aussi et sur reprise l Audi vs e30 3.5l je part de derrière je les remonte puis je coupe l'e30 3.5l était devant l'Audi...Sympa les mecs en e30... Exacte , c'était bien moi avec le 3.5, ta petite bombe marche super bien ,ya pas a dire j'était étoné ya environt 2 caisse de diff effectivement, mais bon ya pas , ta un vrai petit monstre pour un atmo au plaisir de retester avec toi quand j'aurai un peu evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ça a donné quoi tes tests sinon jojo?Doit marché super fort la megane de Gambetta en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 18 août 2012 bah j'ai test principalement contre Kaf, mais sa caisse etait pas en forme donc j'ai toujours été devant , après yavais un leon gris qui fumais grave , mais bon pareil j'était derrière je le poussais , j'ai voulus aller chercher un cupra rouge aussi qui tirai avec un ibiza gris , mais eux z'avais trop de chevaux yavais aussi un 330 cd je crois aussi 230ch a ce qu'on disais , je sais pas si c'etait lui mais bon , le constat pareil qu'avec toi sauf qu'il ne remontais pas sur la pointe.si les gars avec qui j'ai tester sont ici il pourront confirmer si c'est bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 août 2012 jojo15 a écrit:gambetta a écrit:Moi je suis passé un peu tard...donc pas pu voir gregrc et Olivier la prochaine les mecs!!!Sinon 2 3 petit teste contre e30 swap 3.5l et e30 325contre le e30 325départ en 2eme: je passe ma caisse puis je part...Contre la e30 3.5l:je passe ma caisse et en font 4eme je devait avoir 2 a 3 caisse je sais pas trop...apparament le e30 3.5l est sur rds donc confirme ou pas... il y avait une Audi a4 aussi et sur reprise l Audi vs e30 3.5l je part de derrière je les remonte puis je coupe l'e30 3.5l était devant l'Audi...Sympa les mecs en e30... Exacte , c'était bien moi avec le 3.5, ta petite bombe marche super bien ,ya pas a dire j'était étoné ya environt 2 caisse de diff effectivement, mais bon ya pas , ta un vrai petit monstre pour un atmo au plaisir de retester avec toi quand j'aurai un peu evoluer Merci du compliment je suis content de mon petit atmo...ton e30 va très bien aussi...En tout cas un plaisir de retester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 août 2012 spirou a écrit:Ça a donné quoi tes tests sinon jojo?Doit marché super fort la megane de Gambetta en tt cas!Merci spirou,au plaisir de teste avec ton 335d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 18 août 2012 Quelqun c le resulta entre le ibiza 6k2 gris et le leon cupra rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 18 août 2012 J'étais la avec ma A3 quand sa tirais, la Bm est un 330d cab e92 donc 231 chx mais pour plus d'1T8.. et la leon qui fumait un tdi 150 reprog avec un peu de pièces. Voila, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites