Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

mardi 14/08 F

Messages recommandés

Si y a des motivés pour ce soir pour faire quelques tests en fin de soirée,
Y aura un s2000 et un 535d d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu le temps qui débarque, et les prévisions météo de ce soir on fera ça vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:
Du client pour un vr turbo d'environ 300 cv?


Je suis en rodage sinon sa serai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps a l'air stable, jsuis toujours chaud pour passer si ya du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, merci pour les tests! Dommage qu on soit que 2 lol
Marche bien ton e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y es ete j ai veu personne dommage 2 autre pers devais me rejoindre je leur es dis de ne pas passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Idem, merci pour les tests! Dommage qu on soit que 2 lol
Marche bien ton e30


merci , ca sfait plaisir en tout cas ! ouais , faudra retester quand j'aurai changer mon pont , car c'est un peu court (3e a 110 je partais casiment a 5300 tr/min)

remarque ton 535d marche pas mal non plus je pensais pas que ca tiendrai comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:
moi j y es ete j ai veu personne dommage 2 autre pers devais me rejoindre je leur es dis de ne pas passer Wink


t'es passé au moment ou ils sont parti test, c'est dommage pas de bol

Bon faudra patienter un peu la prochaine, ca me rappelle la derniere ou j'y etais, personne jusque 0H30 et 5 min apres 15 bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
spirou a écrit:
Idem, merci pour les tests! Dommage qu on soit que 2 lol
Marche bien ton e30


merci , ca sfait plaisir en tout cas ! ouais , faudra retester quand j'aurai changer mon pont , car c'est un peu court (3e a 110 je partais casiment a 5300 tr/min)

remarque ton 535d marche pas mal non plus je pensais pas que ca tiendrai comme ca

Avec plaisir pour retest, même en 1vs1 la prochaine juste pour voir si ça change qque chose ou pas ;-)
Et faut que je me fasse à la boîte, car le temps de réaction à l appuyé me pénalise grave...!
En tout cas ça fais plaisir de test dans ces conditions ;-)
Ps : t es deja test contre quoi comme auto? Juste pour me situer un peu LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros en 2vs1 il passe devant à l appuyée et après ça se stabilise, j ai l impression de remonter sur la pointe mais y avait pas mal de monde hier donc pas de grosse pointe!
Jojo me corrigera si j ai dit une bêtise! Bref je suis pas loin derrière....me demander pas des mètres à la mallo, j suis pas belge MDR
Comme dit au dessus, je galère un peu avec ma boîte pour partir mais chacun sa merde après tout Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo désolé g t pas la hier soir lol

chaud pour vendredi soir?? Spirou chaud aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
En gros en 2vs1 il passe devant à l appuyée et après ça se stabilise, j ai l impression de remonter sur la pointe mais y avait pas mal de monde hier donc pas de grosse pointe!
Jojo me corrigera si j ai dit une bêtise! Bref je suis pas loin derrière....me demander pas des mètres à la mallo, j suis pas belge MDR
Comme dit au dessus, je galère un peu avec ma boîte pour partir mais chacun sa merde après tout Mdr


en 2e a 60/65 , je part fort par rapport a toi de ce que j'ai crus voir dans le retro, ca donne entre 2 et 3 caisse a l'accel, tu me dira si c'est ca , et effectivement arriver sur 210/220 tu remonte assez bien , en 3e c'est vraiment assez proche, ca se tiens tout le long , un petit plus d'avance pour moi , et tu remonte quand j'approche des 6300 tr en 5 !

en pointe ya pas de doute tu me passe devant avant que j'atteigne mon rupteur si on aurai pus tirer a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais tester contre la.caisse a Lorenzo (golf 4 r32 bien retouché) , je suis 1 caisse derriere jusqu'a 200, et apres il me distance , j'ai une video d'ailleur !

Sinon m3 3.0l ca se tien en 2 et mi 3e apres je me fait decoller, m5e39 full stock a clastre , depart en 2 a 40 , cote cote jusqua 170 et apres il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Pas mal, c'est que mon paquebot se démerde pas si mal alors Bad)
Vendredi j'essaierai peut etre de passer pour faire d'autres tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, d'ici la je vais m'entrainer un peu a partir bien avec ma boite LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...