Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony 27

[golf 2]g60 5p mon nouveau véhicule (un peut de new)

Messages recommandés

voila,je vous présente ma nouvelle,une golf 2 gti g60 de décembre 1991
_les option:
4 vitres electriques,centralisation,alarm
abs
direction assisté
les modifs apporté par l'ancien proprio:
lignes échapement complète supersprint
amortiseur ultimate -6
filtre a air green
compresseur revisé preparez rs1
echangeur en facade (rallye)
puce g60 parts
[img][/img][img][/img][img][/img]

merci,as ce n'est pas des rm c'est bbs mais pas rm cets des fauces vises Very Happy
et demain je commence a metre mes pieces dessus car l'autre je vai la revendre aucun utilité d'en avoir deux voilou!!!

et ben non sa sera pas de l'origine .dsl mais moi et tout d'origine .comme je dit une golf d'origine rien d'exeptionnelle!! Very HappyVery Happy
je kiff les pieces chromé . cheers

tony 27 a écrit:
et ben non sa sera pas de l'origine .dsl mais moi et tout d'origine .comme je dit une golf d'origine rien d'exeptionnelle!! Very HappyVery Happy

Du moment que sa te plais Wink

tony 27 a écrit:

Rooo une bon G60 tout nickel c'est beau Razz

mais oui callendre 4 phare de ta 1.6 avec les feux strillé a croix Razz j'aime Razz

Sinon Bien sympatique et un bruit ShockedShockeddrunkendrunken

sympa ton g.
Dommage de revendre l'autre, la couleur est superbe sur l'autre.

et oui faut faire des choix dans la vie!!! Very Happy sa va me faire mal au coeur car sa fait 9 ans qu'on la;voir plus ya heu du taf de fait dessus

l'idée de tout remettre sur la G et bonne mais un petit -1 pour le capot delta après c'est mon choix du moment que ca te plait comme on dit

golfboom91 a écrit:
l'idée de tout remettre sur la G et bonne mais un petit -1 pour le capot delta après c'est mon choix du moment que ca te plait comme on dit

Tou a fait Very Happy

PAS DE CAPOT DELATA SUR LA G STP !!!! pour l'HONNEUR DE TOUT Gétisste Qui ne peuvent pas roulé avec ou qui en on pas study

Moi je l'aime bien tant que ca ne soit pas irréversible ... comme ca il y en a pour tout les gouts Cool ... meme si moi ca tends vers l'origine ( en meme temps rien d'extraordinnaire ni original je te l'accordes Wink ) ... enfin bon il faut de tout du moment qu'elle te plaise c'est le principal , c'est toi qui a fait le chèque comme nous tous pour les notres Cool .
Bonne continuation Wink .

donc ,voila les fêtes sont passez ,je vai pouvoir me remettre sur la g60. Very Happy
nouveau anti brouillard et clignotant au démontage une petite surprise travers tordu du pare choc(voila pk l'anti etai de travers a l'avant droit)
voici ce qu'il savai mit pour refaire le faiceaux du haillon!!j'ai tout refait soudé Very Happy

Flop les defaut cacher...

Passe a la maison vendredi aprem on en parle demain sur msn

voila l’état du capot!!une peinture complète s'imposera !!! Very Happy
[img][/img]
je dit un grand merci a renaud pour les flexibles avia qui mon bien dépanné ,car me retrouvé sans frein sa fait bizarre!!!
donc j'ai changé mes flexibles de frein niquel chrome!!! par la suite j'ai du changé disques et plaquetes av !!donc j'ai mit des disques brembo max et plaquettes av ferrodo 2500!!
_roulements av neuf skf
_combinée filtée monté +tetes amortiseurs skf
_les deux rotules de direction moog
donc j'ai montée aussi mes jantes bbs rm,ma calandre 4 phares plus les xenon 6000k la class ,feux ar cristal
répétiteurs a led chromé +faisceaux Smile

• Créer...