Onemanshow 0 Posté(e) le 13 août 2012 http://youtu.be/nGt90FH5uv0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2012 LOW BOOST POWERED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Caisse de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle blesse- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 13 août 2012 On voit pas grand chose...Le Premier test la supra coupe et le deuxième test s est la moto qui coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 août 2012 ouai mais on voit que quand elle motrice ba elle revient fort!!! truc de dingue sa charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 14 août 2012 c du tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 août 2012 C est que la supra marche un truc de ouf mais je pense que sur un 50 300 la supra ne repassera jamais en 2 et 3 elle ne passera jamais les cv au sol Du coup la s1000rr prend le large direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 14 août 2012 Surtout s il n arrive pas a motricé avec des pneus slick en low boost alors faut pas demander s il augmente la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ce que font les rikains à cette puissance , car des supras a 1300cv,1500 cv + ils ne sont pas a leur coups d 'essais , ils descendent la taille de jante ' en 15 et mettent de vrai gros slicks (homologué route)----- ex, et ce n' est pas du tout la meme chose en terme de motricité, je pense que tot ou tard mister fera ça , vu son niv de prépa à la US- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites