rico78520 0 Posté(e) le 12 août 2012 le 29 et 30 Septembre 2012 a Saint Laurent De Lin ( 37330 )Runs légals & Concentration Automobile & MotoLe but de ce week end , est de réunir les passionnés d'Automobiles et de Moto.Evènement annuel Légale et Encadré ! ! !- 1,5 kilomètres de réservé pour des Runs 0-400 mètres- Tribune de 300 places- Buvette- Restauration sur place- Agent de sécurité- Equipe Médicale- Parkings pour Voiture et MotoAu programme coté Animations :- Show Dragster 6000 chevaux- Show Moto- Show Scooter- Concert Music / DJ- Exposition VHC & Supercar- Exposant Divers : Pièces perfs , Préparateurs , Proffessionnels- Shooting- Runs automobileDétails de l'organisationOuverture de la manifestation : Le Samedi 29 septembre a 8h- De 8h a 10h : accueil exposants & participants : vérifications administratives et techniques ( assurances et controles techniques en cours de validité )- A partir de 9h accueil du public- A 10h30 briefing des participants au test d'accélération- De 11h a 12h présentation de véhicules exposés- De 12h a 14h pause déjeuner- De 14 a 14h30 mise en sécurité de la zone d'accélération- De 14h30 a 17h exposition et début des test d'accélération- 19h fin de la manifestation de la journée .Pour Dimanche 30 septembre 2012 :- Début de la journée a 9h ouverture au public- De 9h a 10h : accueil des nouveaux participants , vérifications administratives et techniques ( assurances et controles technique en cours de validité )- A 10h30 briefing des nouveaux participants- De 11h a 12h présentation de véhicules exposés- De 12h a 14h pause déjeuner- De 14h a 14h30 mise en sécurité de la zone d'accélération- De 14h30 a 17h exposition et début des tests d'accélération- 18h fin de la manisfestation et a l'année prochaine - Visiteur simple :Entrée 5 € par paypal ou cheque a l'avanceOu7 € Sur place le jour J- Visiteur avec place dans tribune :15 € par paypal ou cheque a l'avanceOu20 € Sur place le jour J( voiture uniquement sportive ou Préparé , pas de diesel sauf si préparé )- Participant au run le Samedi : 15 €- Participant au run le Dimanche : 20€- Participant au run Samedi et Dimanche : 25 €/ ! \ Fiche d'inscription obligatoire a renvoyé par mail avec règlement paypal ou chèqueAu moins 15 JOURS AVANT LA MANNIF / ! \ / ! \ / ! \Pour les Runs et les visiteurs tout est inscrit dans les règlements.DOCUMENT OBLIGATOIRE pour les participants aux Runs :* Carte grise* Assurance* Permis de conduirePour les Exposant divers : Contact par email pour accord et tarif : 20€ le metre linéaire .Pas de tuning https://www.facebook.com/events/358104034257770/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 août 2012 Rico Ta déjà vue ou c était pour les runs ? C est bien ? Y a du monde de prévu ? Tu dirai c est loin pour moi niveau route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est a 285 km de chez moi 3H en grossje n'y suis jamais alez, 'jai vue sa j'ai partager j'ai plusieur amis qui y vont je me tate encore a y participer en regardant la pages facebook il y a une photo vite fais de la routed'apres ce qui es marque il y aurais 90 participant non certifier pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouai j ai vue trop loin ...( J irai a clastre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 raglapince a écrit:Ouai j ai vue trop loin ...( J irai a clastre ;-) dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 le lien des runs :http://www.bhpt.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Apparemment évênement annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites