high rpm 0 Posté(e) le 1 août 2012 Yop ce soir rasso au cs parking du bowling.21h30Toute categorie de puissance a partir de 300cv jusqu'a 500 cv.Gros client presentVideo possible.Merci de ne pas foutre le bordel en arrivant etc merci.A ce soir les mecs N'hesitez pas qu'on se fasse un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 août 2012 je verrais si je suis op ce soir , mais normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 août 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 août 2012 On a plusieurs porsche 5/600La golf de pompom compoteDu m en formeDe la rs4 b7 en forme.Jsais pas si onemanshow sera la?Bref motivez vous les filles ca va etre bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 1 août 2012 +1 pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 1 août 2012 high rpm a écrit:On a plusieurs porsche 5/600La golf de pompom compoteDu m en formeDe la rs4 b7 en forme.Jsais pas si onemanshow sera la?Bref motivez vous les filles ca va etre bon ^^Oneman absent soufflet de cardan hs malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Personne pour l'instant... vs êtes ou ? Ya que des mecs de jpcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vraiment dommage , soufflet en commande pour moi , ma rameuse hyberne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 août 2012 ils sont pas partis tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui je vient d'avoir pompon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super rasso mal de monde et que de la bonne caisses.Pompomcompote envoie la compote la golf marche tres tres bien!Vs 996 turbo 500 start a 100/110 en 3, cote cote, la golf met 2 caisses sur la 4 et en remet 2 juska sa rupture de 5, en gros ya 3/4 caisses d'ecart a 270 au rupteur de la golf.Depart en 3 plus haut, la golf semblait etre un peu plus a l'aise mais loupage de 4.Test vs une autre porsche 620cv, bah jtrouve que la porsche 500 accroche bien bien! Mais il y a 3 bonne caisses aussi juska 290 en gros.Les autres tests je laisses resumer, videos a venir bientot Merci a tous les participants et a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour le résumé , marche fort Pompom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super bonne soirée, sa fait plaiz de revoir des tête....Ponpom marche très très très fort..... Impressionné de la golf, zéro patinage....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo mon pote!! Un peu de repos pour la golf avant clastres maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 août 2012 bravo pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour le résumer !!! Le cheucheu 620 cv c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci a pat pour le test et à Hight de l'avoir organiser super content de ma chiotte le boulot à payer de bon test quelque galère pour moi en fin de soirée (problème buter d'embrayage ) mais rien de bien grave Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 août 2012 dis toi juste que des galère comme sa tu risque d'en avoir souvent,c'est a dire cardan,boite ,buteé et surtout vu comment tu passe tes vitesse sa m’étonnerai pas tu est encore en boite 5???sinon belle perf ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui oui encore boîte 5 je suis en train de voir quoi faire renforcer boîte 5 ou passer boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonne soiree pas vraiment teste pour ma part mais j ai pu voir les tests des porsches vs pompom et le golf envoit tres fort et surtout tres efficace , manque plus qu a pompom de moins maltraiter le manche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 août 2012 Félicitation PompomGirls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonne soirée ! Yavais de la caisse !!! Par contre Trez et Pat vous êtes des Ptites joueuse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2012 pompon a écrit:Oui oui encore boîte 5 je suis en train de voir quoi faire renforcer boîte 5 ou passer boîte 6 boite 6 on ai entrain de passer la g3 en boite 6 et une fois fini un test s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 août 2012 PAT94 a fuis devant trez on la convoquer il faisait du jacky tuning touch sur une voiture capot ouvert PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRBRAVO ponpom!!!PS: Aurais-tu l'adresse de ton styliste milanais stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 août 2012 Wall'batardddddd J'ai entendu "ta eu ton short à 14ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ça a l'air d'envoyer du lourd la pompon mobile!!!Presse de voir les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ah le bâtard je suis en mode vancances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le short a pris cher dans la soiree mdrrrrrTrez et pat pfffff des fiottes carement!Pour la boite 6 moi jdistt depend dla boite....et vu les boites 6 et tes cv en dehors de la fiabilité qui sera bien meilleure, en perf tu vas perdre grave.....tu vas mouliner sans arret ! Alors que ta boite 5 est super bien etagee pour tes cv. Vaudrait mieuw tenter de la renforcer a mon sens. Si jfaisais dla ligne droite avc ma leon j'aurai tej ma boite 6 direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2012 même une boite 5 renforcer sa tiendra PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je vais quand même tenter la boite 5 en mode renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2012 pompon a écrit:Je vais quand même tenter la boite 5 en mode renforcer Si tu fais ça comme il faut il n ' y a pas de raison que ça ne tienne pas , ils le font a l Etranger et ça tient tres bien ; faudra juste vraiment la renforcer et pas faire semblant , ça tiendra tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouai mais l'etranger c'est l'etranger, en france on est des pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ca coute cher , le faire correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui mais sa me coûtera toujours moins chère que le passage en boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je n'aurais pas pensé ça justement , entre toute la pignonerie et les syncros en matière différente , tout démonter et remonter , avec un autre différentiel , sur ma voiture ( tu diras c est OPel peut etre ) passer en boite 6 avec LSD mme coute 7 fois moins cher que renforcer ma boite 5 ( par contre quand je dis renforcer , c est renforcer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je sait pas on va faire des devis je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est que la boite 6 j'ai peur que sa soit trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et une 6 de Diesel ou 5 Diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 2 août 2012 La 6 diesel mega trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 août 2012 on fera un test ponpom pour te donnez une ideé on fini le montage boite 6 et je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merde j'avais pas vu le post j'aurais bien aimé m'incruster juste par curiosité... Vendredi dernier jsuis passe à cs et à f yavait 3 caisses qui se battaient en duel...Vous les ressortez demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'ai demander a trez d'aller test il ma dit qu'il y avait les kfc et en plus qu'il avait fais un melange d'essence bizard .bref j'ai pas cherché plus loingj'étais la et jme suis proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 août 2012 pat94 a écrit:j'ai demander a trez d'aller test il ma dit qu'il y avait les kfc et en plus qu'il avait fais un melange d'essence bizard .bref j'ai pas cherché plus loingj'étais la et jme suis proposé...+1 on aura l occase de test quand je rentre de vacance, et hier mon melange c etait de l e10 de merde , j ai remis du 98 par dessus mais la voiture etait en mode low boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je serais de la partie si c'est samedi soir ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 3 août 2012 M318is a écrit:Je serais de la partie si c'est samedi soir ou dimanche ta encore ta charette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bon du coup je vais passer en boite 6 de Golf 4 v6 24v donc si vous entendez parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites