Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Juju T16 vs Sural 16T

Messages recommandés

je crois qu'il y a eu plusieurs test entre eux non?? j'ai cru voir ce jours la 4 voir 5 tire entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon elle rame ta 205 juju Met nous 1*** hp dans la supra comme sa personne ne pourra polémiquer car tu n'auras qu'un seul concurrent c'est Jimmy !
Sur ce se sera toujours une guerre en préparateur et mappeur mais n'oublier pas que la prepa ce n'est qu'une histoire de préparateur c'est surtout celui qui y mettra le plus de pognons et encore certaines ont beaucoup d'investissement et peu de résultat (Porsche à fab? Ou alors mode low boost en continu ou fourrage de gueule pour les autres et le jour j il appui sur un bouton et hop 900hp)
Sur ce moi j'ai recup une 3,2l e36 et bien chaud à faire quelques test entre M dans la bon humeur bien sur je jou pas ma vie ni ma cg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juju205t a écrit:
Met ta vidéo en ligne si tu veux, il y a pas de soucis, on pourra voir ton rapport raté comme sa Smile A moins qu'il y est pas de video du test le plus interessant comme par magie ?

J'ai aussi la video ou tu part depart volé et ou je remonte les plus de 8 voitures qu'il y avait entre nous...mais bon tu as du rater tes 6 rapports Smile

Rico ma dit que tu avais 1B6 1B7 surtout que sur tes vidéos avant clastres tu les avais mais contre moi tu met 1B4, c'est tout à fait normal et logique.

De toute façon il y a toujours des excuses, ma voiture roule depuis 6 ans donc quand tu veux on ressort et met 2B. Je vais remettre des plaques si tu veux mais attention la je vais souffler et les 532cv que j'avais sont maintenant revolu. Si tu veux on peut aller tester de l'autre coté de la frontière pour te donner l'avantage.

Le mec se dit reglo et sympa, il dit même pas bonjour et calcul personne. Je suis sorti exprès pour toi ce jour la car RICO and Co m'ont gonflés pendant 2 semaines pour qu'on test.
Maintenant vous êtes pas content, ben fallait pas se vanter d’être le number ONE !

Tous les gens avec qui j'ai testé il n'y a jamais eu de problèmes.

Maintenant c'est quand tu veux ou tu veux. Affine bien ta voiture et on remet sa quand tu veux. On habite presque la même ville...

Et pour répondre a PAT la golf n'a clairement pas 697cv et il n'y a aucun probleme, seul les cv ont parlé

Bref a+



y a tout un malentendu là-dedans...et beaucoup d'arrogance...
bref,amuse toi bien avec ta caisse,fait ta vie,moi je fait la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé la vidéo les gars! pourquoi autant de mépris?

Sympa également, le Number 1 en IDF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
déjà deterer juste a nettoyer la terre qui est dessus et je viens sonner chez toi après en mode low boost

Sort ta voiture de derrick que je te roule dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
ta étais déjà la victime d'une Opel...... en low bosst en plus

Je sort de rodage avec 0,700gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:

Abusé la vidéo les gars! pourquoi autant de mépris?

Sympa également, le Number 1 en IDF lol!


moi je dit battle JULIEN VS STEEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
SUPRA a écrit:

Abusé la vidéo les gars! pourquoi autant de mépris?

Sympa également, le Number 1 en IDF lol!


moi je dit battle JULIEN VS STEEVE

Juju fait pas de test avec des chèvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chèvres?? détends toi un peu stp

Diogo, merci de remettre un peu de piment sur ce post lol mais je crois que tout le monde attend la sortie de ta Clio avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
Chèvres?? détends toi un peu stp

Diogo, merci de remettre un peu de piment sur ce post lol mais je crois que tout le monde attend la sortie de ta Clio avant!

Je suis très détendue tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...