Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-louisR

[A4] temoin de préchauffage qui clignote

Messages recommandés

Hello à tous,

petit soucie eléctronique sur mon audi, du jour au lendemain le voyant de préchauffage s'est mit à clignoter...

S'agît-il d'un code panne ?

C'est une A4 B5 TDI 110cv de 1997

peu être ton contacteur de frein, ou bien des ampoules arriere hs, ou platine débranché.

ça peut etre aussi un défaut d'injection, si tu as ton manuel d'utilisateur, lis le, si c'est un code défaut, ils te le précisent...

mais dans tous les cas va te renseigner chez audi, j'ai déja vu des cas ou la voiture fini par ne plus démarrer !!!

(je suis dépanneur agrée VW/Audi assistance)

en fouillant sur deivers fofo,

j'ai contrôler pas mal de chose,

j'ai remplacer 1 ampoule de feu stop, 4 ampoules de 3e feu stop, contrôler la charge batterie... ça clignote toujours.

j'ai du jeu dans le contacteur de démarrage (ou barrilet) peu être que ça vient de la ?

Les joies des voitures récentes avec de l'éléctronique.... Neutral j'ai exactement le même problème sur ma Golf 3 TDI 90 de 1997 et comme toi j'ai remplacé des ampoules, ressoudé des fils dans le hayon, tout fonctionne correctement SAUF ce voyant de préchauffage qui clignote ET un code erreur "Cerr" qui clignote en intermittence avec "_ _ _ _ _ _ _ _" sur le compteur moteur en route.... Neutral si je trouve autre chose je mettrais ca ici Wink

Nounours a écrit:
j'ai eu le même souci sur la bora, c'était le contacteur de frein !! Wink

Ouais, il faut que j'essaie ca aussi meme si les feux fonctionnent normalement, il se peut que ce soit ca car il y aurait 2 circuits différents dans ce contacteur... et ca a l'air fréquent comme problème

moi pareil ils s'allument normalement mes feux Suspect

la seule chose que je soupçonne c'est le contacteur de démarrage...

Ce matin j'ai démonté les bougies des cylindres n°1 et 2. Elles sont noires et en les branchant en direct, 1 seule à chauffer (mais n'est pas devenue rouge...)

Voue en pensez quoi ?

je viens d'appeller un pote à moi qui taff chez vw, il me dit contacteur de stop, ça peut être lui car c'est connu chez vag ce soucie...

apparement le capteur envoir une info au calculateur et aussi l'info pour allumer les feu. il se peu que la parti pour le calculo soit defectueuse Smile

Ted' a écrit:
je viens d'appeller un pote à moi qui taff chez vw, il me dit contacteur de stop, ça peut être lui car c'est connu chez vag ce soucie...

apparement le capteur envoir une info au calculateur et aussi l'info pour allumer les feu. il se peu que la parti pour le calculo soit defectueuse Smile

Voila, c'est exactement ce que je disais, pour les 2 circuits différents dans le contacteur, et c'est fréquent apparement... Neutral

mon pote m'as dis ça direct des que j'ai dis les simptome, c'est la maladie chez vag recente lol

bon contacteur changer c'est pas mon soucie. Donc je commande des bougies de préchauffage et un contacteur de neiman et si c'est toujours pas ça, je la passe au diag.

Bon ben moi non plus c'est pas ça j'ai choppé 2 contacteurs a la casse hier et c'est toujours pareil... Sad donc a voir aussi pour les bougies de préchauffage...

résolu, c'était bien le contacteur de stop, mais il faut éteindre le voyant avec la valise...

• Créer...