cars95 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 qui connai ce jeux sur iphone. sur le 4s c du hd et les images sont bluffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Non connais pas il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 rang 5 niveau 46 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi perso sa me passe le temp quand je fait rien et les graphisme je trouve qu'il sont super bien fait. tu connai la technique pour avoir de l'argent essence et piece d'or gratuite tdi76? moi j'ai commencer hier rang 4 et plus 700000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Euh faut que tu m'explique comment ta fait pour etre a 700000$ aussi rapidemant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il consiste en quoi le jeux,c'est du 400/1000m DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les 2 ca dépend des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'etait rang 4 avec un GTR 750+ et 500 000$ mais mon iphone a décidé de me remettre a 0 le jeux.... La technique consiste a envoyé 3 faux sms et mail de parrainage par jour pour avoir 6 unités d'essence gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ou de changer d'annee sur l'iphone et le jeux te donne de l'or et te fait le plein et je les finis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ahhh connaissait pas celle-ci !!! Ca va effectivment plus vite comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 -------------------------------------------------------------------------------- Euh faut que tu m'explique comment ta fait pour etre a 700000$ aussi rapidemant lool le lol c que tu me crois pas? je vois pas pk je mentirai et c 753000$ exactement vue que j'utilise que l'or pour acheter ou equiper mes caisse tout l'argent que je gagne s'accumule rien de compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 comme je suis un mytho, je vous donne l'expication dommage quond peux prendre que des photos des caisses et pas de l'ecran ou il y a les l'argent et l'or!!!http://www.jeuxvideomobiles.fr/astuces-et-solutions-pour-csr-racing-sur-ios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui je connaisait on me la dit cette technique.....mes tous se ki on fait sa on le i-phone qui beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui j'arrive plsu a y jouer!! ca reste en chargement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai le 4s je le fait depuis le debut et pas de souci mais effectivement y en a pour qui le jeux c remis a zero. le seul delire que j'ai eut mais c'etais ma faute c que j'avais laisser l'annee x au lieux de remettre 2012 donc forcement plus de waze, meteo et programme tele mais une fois remis 2012 tout es revenue dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Moi j'ai fait cette technique et sa marche nikel pour finir le jeu sans rien avoir a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 steevo je pense que tu connai le delire mais essaye d'appuyé deux fois sur le gros bouton y a toute tes application qui font s'afficher en bas les un a cote des autre efface les et relance le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mattorly a écrit:Moi j'ai fait cette technique et sa marche nikel pour finir le jeu sans rien avoir a payerquel iphone tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan c bon moi j'ai le 4s j'ai éteins rallumé ca refonctionne.... mais comment c relou a chaque fois faire ca ca donne que 1 piece d'or :/ et pour l'argent vous faites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tous es ecris dans le liens que j'ai mis. apres c clair que c galere mais c gratuit sans sa tu galere grave ou tu sort ta cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui oui j'ai vu tkt juste si y'avais un moyen comme l'or ou l'essence... d'ailleur moi j'ai beau rajouter des heures je n'arrive plus a remettre le plein!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 utilise 2pieces c gratuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mdrr c cke j'ai fait et ça refonctionne, mais la J'ai plus de pièces j'ai pris la cobra de ouf à 100 pièces jvais devoir régalerer à changer la date!! Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mdr attend des fois quand tu joue la meuf te propose des caisse a moitier prix genre la r8 la plus puissante et comme un con j'avais plus de pieces lol et elle me la jamais reproposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ouai jai vu enen avait proposé 1 quand je venais tout juste de prendre la cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 août 2012 pour les coupes speciales il te faut la mini cooper s, s drive 35i, m3coupe, ford gt, r8 lms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pareil, mais je ne change que les mois de l'année pour les pièces d'OR.Et tu peux prendre une photo de la page où tu vois l'OR "Cars95".Tu fais une capture d'écran. Tu appui sur le boutton du haut, et sur celui du milieu juste apres Mon temps au 400 Et quand j'ai pris la LMS Ultra CSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2012 je comprend pas la je suis sur statistiques comme toi, j'ai le meme tableau que toi mais en haut y a marqué retour donc il se passe rien a part revenir au debut. tu branche le tel sur le pc pour la capture d'ecran? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi niveaux 48 gain total 7.678.836 et rang 1,2,3 et 5 totalement fini il me reste que le rang 4 avec pour l'instant nissan gtr et zr1 et je suis sur qu'il vont me demander d'autre caisse donc je garde mes tunes pour les caisses et les pieces pour les equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2012 Nan en fait, peu importe ce qu'affiche ton téléphone,tu peux faire une capture écran en fesant la manip suivante:Tu vois la touche pour "locker" ton iPhone en haut?!Et bien tu appuis dessus, tout en restant appuyé dessus, tu appuis ensuite sur la touche centrale du bas.Et la ça te fais une copie écran comme sur un Pc,elle s'enregistre toute seule dans ton album photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 août 2012 Après pour la poster ici avec un iPhone c'est pas possible.Donc obligé de passer par un Pc. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 20 août 2012 ok j'essayerai demain merci de l'info ps: jeux totalement fini ont galere avec la petite pour les 500 pieces et avoir l'audi pour le fun en esperant avoir une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pas terrible ton temps au 400 Par contre, faut surtout pas faire la mise à jour proposé par l'appstore.Sinon, fini l'essence et les jettons en OR illimités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 août 2012 ouf j'etais a deux doigts de la faire, tu la fait avec quel caisse ton temp? et aucune de mes caisses est boosté a fond donc tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 août 2012 Avec l'Audi R8 LMS ultra CSR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 24 août 2012 nouveau record lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 nouvelle mise a jour csr on peut jouer en ligne maintenant et etre sur le classement pro bref allé voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites