Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoidf

nouveaux en megane rs

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Jonathan je suis de régions parisienne et je possède une megane 2 rs de 2006 qui est entièrement d'origine et qui est passer au banc a 235 cv et 318 nm donc un peu plus que l'origine je qui mécano dans la vie voila je reste a votre dispo pour toute question sur moi 

Bienvenue a toi ici
Par contre rien d'étonnant pour ton passage au banc car il n'est pas rare que les MRS sortent plus que la puissance d'origine(ma MRS de 2005 full stock sortait 234chx et 343nm)

jojoidf a écrit:
merci ha ok ok et pourqu'oi maintenant tu n'est plus stock ?????

Non j'ai un peu de pression en plus et un filtre sport dans la boite a air d'origine modifiée donc pas grand chose mais on va dire qu'elle se défend pas mal(sans doute autour de 250chx +ou-)

Et toi des projets sur la tienne?

Ba j'ai un filtre a air sport dans la boite a air mais j'appelle pas sa une modifier je pense a la reprog avec un échangeur mais déjà sans sa elle ma déjà beaucoup surpris et en n'a aussi surtout surpris

Il y a d'autre megane rs sur le forum car mon inscription a pas été encore valide sa veut dire que je peut même pas entre dans un groupe

jojoidf a écrit:
Il y a d'autre megane rs sur le forum car mon inscription a pas été encore valide sa veut dire que je peut même pas entre dans un groupe

Oui oui il y a plusieurs autres MRS ici.
Il faut qu'un modo te débloque l'accès au forum dans un premier temps puis a la section runs dans un second si tu participes a des tests avec d'autres membres du forum par exemple.

N'hésites pas à détailler tes projets et ton auto,postes aussi quelques photos de ta caisse que l'on voit un peu ta belle

Ah je pense savoir qui c'est ^^, une belle orange sanguine ph2 non ?

il commence à y avoir quelques megane rs par ici !!
par contre jojo, ta megane marche bien, mais moins qu'une petite bleu 5 portes reprog !!!
tu me reconnaitras je pense

Haaa mais vous êtes partout les gas loool oui ses bien et oui avec la bleu reprog échangeur je sui derrière mais bon.je sui d'origine loool merci pour lacceuil

projet dessu une reprog un echangeur et une dump valve avec peutre modification de la boite a aire dans un premier temp je pense que sa changera radicalement ma voiture comme j'ai pue le constater en faisant 2-3 teste avec une certaine megane bleu 5 portes il se reconnaitra

c'est moi la bleu !!! fait moi signe si tu cherches des pieces, ma megane est en vente, donc remise des pieces origine.

ba la on vas attendre que les vacs passe et pourquoi ton echangeur et ta dump loool tu sera present vendredi??

ba la pour le trajet jusqua la ba sur mon pote et son integra je vais voir avec zoubir et la bas rdv avec des gens du fofo

J'y serais aussi donc je pourrais voir tes pièces aussi lol.

prepare une liste lol on vas te fair un stand tu vas voir tout vas partire

jojoidf a écrit:
ba ouais

ALR TA FAI TA GESTION OU PA ,,??
LA DENIERE FOIS KON A TEST TU MARCHAIS BIEN DEJA thumright

non tjrs pas jai le temp lol mais pour linstan sa me convient et la astra tjrs dorigine

jojoidf a écrit:
non tjrs pas jai le temp lol mais pour linstan sa me convient et la astra tjrs dorigine

L'ASTRA ET REPROG , mais je sais pa sil a encor fait des motive

jojoidf a écrit:
quand on na teste il etait stock ??

j'pence pas !!! mai bon faudrait que tu retest avec lui pour voir ,
il avait testé avec un r32 stock (cote cote) bizar

ouais alor que moi golf 5 r32 le seul contre qui jai essayer jetai devant

attent bizare qui il etait pas stock jetai cote cote a lui limite je passai devant

jojoidf a écrit:
attent bizare qui il etait pas stock jetai cote cote a lui limite je passai devant

bah !!! reprog zip tuning koi !
apres chacun son préparateur ! mai bon normalement il devait marchais beaucoup plus ke sa (perso)

Oui pe etre megane 2 rs noir 5 porte ki fait une peu de bruit vitre teinter avec autocollant f1 team

• Créer...