Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

client pour 535d 272

Messages recommandés

jojo15 a écrit:
Bah avec le r32, c'est cote cote du debut jusqu'a 240 environt , ca se tiens bien avec lorenzo, faudrai que tu test avec lui ouais !

j'ai eu l'occasion de tester contre ce r32 et je confirme que pour une enclume bavaroise de 1T4 ca marche bien
interessé pour voir ce que tu donnes contre lui spirou!

j'aurais bien aimé lol
non a 5500 trs pour moi c'est un cote cote parfait
en dessous c'est un carnage parfait (2/3 bonnes caisses pour lui a 230)

pour les motivé , ya un prétencieux avec un G4 20vt qui se vente d'avoir soit disant 280ch et une pointe a plus de 270 qui passe sur F vendredi soir pour tirer avec moi !

donc si ya des motiver pour prendre ... ou donner une correction lol!

ps : je ne connais pas le mec en question, c'est une connaissance qui le connais qui m'a dis ca !

jojoidf a écrit:
elle est bleu et des grosse jantes??

je sais pas du tout , une g4 20vt avec des jante en 17 d'audi a1 apparament ! scratch

j'ai sa config ...

ligne
echangeur
piping inox&silicone
turbo stock @ 1.4b
injecteur S3
reprog

ca peux donner 280ch sa ? scratch

non 260 cv max max enfin c'est se quon ma dit et tes sur le turbo est stock car je croi savoir cest laquelle il a acheter il y a pas logtemp ?? et si non il vien dou car je connai une g4 qui etai a vendre et qui revendiqai ses prestation mais un mec avec la meme config ma dit que cetai pas possible

c'est aussi bien ce qu'il me semblais ...

passer de 150ch a 280 sans changer de turbo , ca me parait gros quand même ! What the fuck ?!?

je sais pas d'ou il viens , mais mon pote est du 91 , donc possible qu'il soit de labas aussi

Même en k04 (turbo s3) et avec la bonne config, c est pas gagner les 280cv
Mais alors en turbo d origine si y a plus de 200 c est deja pas mal...
Après il dit peut être pas tout, faudrait test en même tps que le s3 stage 2

jojoidf a écrit:
ha ok ok et vendredi elle sera sur F et toi ??

j'y serai aussi si sol sec (une e30 sur l'eau ... ca reprise pas , ca drift Laughing )

Lol j'ai deja test avec un G4 20vt avec k04,echangeur,injecteur qui etait sur F... et j'etait devant avec mon k03S reprog ligne 220cv lol par contre pour le 270 possible moi je les prends enfin 270 compteur.

ouais donc 250 reel quoi ...

mais bon , c'est pas tant les 270 km/h compteur ou pas qui me choque , c'est une prépa avec interne et turbo stock qui sort 280ch pour un 1.8T de 150ch a la base What the fuck ?!?

m'enfin on verra bien si il ne se défile pas ! (ou qu'il n'ai pas cassé d'ici la Rolling Eyes )

ps: le G4 avec lequel tu as testé , c'est pas Rom's77 ?

Oui lui aussi j' ai testé mais il m'avait dit quil avait pas la gestion qui allé bien ou un truc qui était pas au point

Bon finalement ila l'air de pleuvoir, faut croire qu'on veuille pas que je vienne faire joujou avec vous...

bon alors j'ai pus tester avec le golf "280" ch , donc comme prévus , y'avais pas 280ch !

en se basant sur le fait que mon bloc doit sortir entre 220 et 230ch pour 1330 kg, lui fait 1343kg sur la cg , on est cote cote a l'appuyé jusqu'a 250 , ensuite mon bloc s'étouffe et il passe 1 a 2 caisse jusqu'a plus de 265 compteur !

test en 2e a 40 = je part devant jusqu'a 130, il repasse un demis capot a 160 , a 200 je repasse mon capot puis cote cote jusqu'a 245/250 , et il passe après

test en 2e a 60 , c'est cote cote du début jusqu'a 240 et il passe

test en 3e a 100 , il a préchargé , donc il a collé un capot jusqu'a 230 et il est partis

test en 3e a 80 , je part de 2 bonne caisse et il remonte a 250 , moi je galerais a grapiller et il passe a plus de 265 compteur thumleft

bref il a pas les chevaux annoncé mais il marche super bien quand même son 20VT thumright

moi il faut je test avec lui . lancien proprio criee trop pour rien.. jai une ibiza k04.023 je doit sortir 240 250 cv je souffle a 1b2 1b3 soft koi donc quand il ve on test si quelqun a son num en mp

heu je peux t'avoir sa , et crois moi son nouveau proprio crie toujours autant pour pas grand chose au final

je te mp dès que j'ai son num ! thumright

• Créer...