guyz 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 salut à tous,moi c'est guillaume, apres ps mal de rassos et de soirées test, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur rds.je posséde une megane 2 rs. elle en stage 1 et sort 260 ch.à bientot pour de nouveaux tests !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 slt bienvenu a toi jaurai voulu savoir quesque tu a comme piece en stage 1 pour sortir 260 ch je possede egalement un megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut et bienvenue, je pense qu'il a juste une reprog'...Au plaisir de tester, je recherche un megane 2 rs pour me situer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 salut ami parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci pour vos message !!pas de soucis pour les tests, on va organiser ça.sinon sur ma voiture j'ai : une reprog stage 1 de chez br, echangeur forge, ligne apres cata de chez k tec racing, dump forge. il y a quelques mois de ça, la voiture sortait 310 ch, mais suite casse moteur, je suis redevenu plus sage.j'avais installer un turbo de m3rs, bielles/pistons forgés, injecteurs 470 cc, décat ...sa marchait bien, mais pas assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 guyz a écrit:j'avais installer un turbo de m3rs, bielles/pistons forgés, injecteurs 470 cc, décat ...sa marchait bien, mais pas assez longtemps.quesqu'y a laché finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyz 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 une bielle a traversé le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 effectivement je confirme elle marche bien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue a toi et ta RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci pour l'accueil !!!!reste plus que les tests avant la vente de ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tu vas la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui, comme je disais sur ton post, aprés 3 ans passé avec, je passe à autre chose.donc si tu cherches des pieces, fait moi signe en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 tu vas prendre quoi en remplacement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites