buhl1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Hello !!Je cherche de nouveaux pneus pour ma voiture donc configu actuelle : 185 55 14 en VExiste t-il du plus large equivalent ou un super pneu mieux que tout ?J'ai des dunlop sp01 sport qui vont bien mais qui sait il y a peut etre autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je cherche aussi pour l'ax 16v je trouve rien et en semislick pas vraiment de choix un jour j'ai monté du 195 40 14 sur une golf 1 mais cetait chelou comme monte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 le yokohama s drive va bien mais se mange pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai mis une option sur ces yoko, plus grand choix d'ailleurs ou sinon des pneus a 130 le bout mais surement hyper tendre, les yokohama advan, je sais meme pas si ils sont homologuésTu as une idée de la durée de vie moyenne des yokohama sdrive ? J'ai fait 20.000 environ avec les dunlop, étonné de leur tenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non dutout je suis passé en 15 avant,mais a mon avis tu peut oublier les 20mileje te file un tableau des avis de proprio de 106s16 vu que c'est la monte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca semble pas mal du tout, de toutes façons il n'y a pas beaucoup de choix.Concernant le gripp sur sol mouillé j'ai déja abandonné Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites