RENENEZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voila je voudrais faire quelques test vendredi soir sur F je pense tiny?pipi?rsaddict?et d'autres qui est chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 slt il fait beau tout la s'maine comme par magi il vendredij passerai faire un tour peu-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu veux pas bouger à CV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ba si je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon j'ouvre un post pour CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je serai présent à F avec quelque pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je pense passer voir Kaf and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites