rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Qui est motivé pour test ce soir si il ne pleut pas ! Lieu a confirmer si assez d'interessé Rajouter vous au fur et a mesure dans la liste - M3 CSL - M5 V10 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Faut etre sur qu'on sache vraiment qui est motivé au bout du compte ! Personne d'autres ? Petite soirée ///M en perspective si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rocheton a écrit:Qui est motivé pour test ce soir si il ne pleut pas ! Lieu a confirmer si assez d'interessé Rajouter vous au fur et a mesure dans la liste - M3 CSL - M5 V10 - M3 3.2 vidée stock - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 baf.mpower a écrit:rocheton a écrit:Qui est motivé pour test ce soir si il ne pleut pas ! Lieu a confirmer si assez d'interessé Rajouter vous au fur et a mesure dans la liste - M3 CSL - M5 V10 - M3 3.2 vidée stock -Aie aie aie c'est cool ca mon baf jvai enfin pouvoir te défoncer comme il se doit !!! Euh quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 baf.mpower a écrit: - M3 CSL - M5 V10 - M3 3.2 vidée stock - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et si jamai je l'accroche commencer pas a dire que je suis pas stock hein c'est bon la !!! MdrrrrSinon tazoo c'est bon ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rocheton a écrit:baf.mpower a écrit:rocheton a écrit:Qui est motivé pour test ce soir si il ne pleut pas ! Lieu a confirmer si assez d'interessé Rajouter vous au fur et a mesure dans la liste - M3 CSL - M5 V10 - M3 3.2 vidée stock -Aie aie aie c'est cool ca mon baf jvai enfin pouvoir te défoncer comme il se doit !!! Euh quoi que hummm! depuis le temps que j'attendais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je passerais sûrement suivant le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 laisse tombe je vais gaspiller du coco pour rien...c'est qui le v10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Cest fath vasi vient yora pas que lui tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Si pat75 sort pat94 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon sinon qui vient sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 les PAT ils sonts la et ils vonts vous mettre des tappes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour l'instant c'est mort pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je viens filmer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites